Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska-Maybell

HELP danger de mort ?

Messages recommandés

Bonsoir...Je n'ai plus eu internet pendant un long moment (la haine !!)
Et voila...Je suis très inquiète et Eïden va probablement décéder...Elle n'est plus aussi active, penche la tête toujorus sur le côté, tombe quand elle s'accroche au barreaux...Se cogne dans les barreaux de sa cage...
Et ceci est arrivé comme ça du jour au lendemain, sans prévenir.
Je ne comprend vraiment pas ce qui lui arrive...Si quelqu'un pouvait m'aider...J'arrête pas de pleurer et j'ai l'impression qu'elle souffre car quand je vais pour la porter elle me mort ou couine très fort.
Pourtant elle reste quand même très aventurière, elle est de plus en plus caline, elle mange normalement et meme goulutement...
J'ai vraiment besoin d'aide merci.
Je l'emmène au véto demain matin...Je m'attend au pire...
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila c'est un truc du genre...Je reviens du véto et il m'a dit que c'était une rupture d'anévrisme. Donc il lui a fait une injection et il a dit que si dans 48h sa faisait pas d'effet il fallait pas la faire souffrir...Et c'est clair que je ne veux pas qu'elle souffre.
Mais bon, l'injection a l'air d'avoir deja fait effet, elle remange, elle se lave, elle re-boit.
J'espère que sa va aller, elle est si jeune...4 mois
Merci Natik =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch un AVC à cet âge...

J'espère sincèrement que la puce s'est rétablie... Si je suis bien, aujourd'hui tu dois retourner chez le véto non ?

Allez je croise les doigts :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une de mes rates qui a vécu environ 17 mois après son premier AVC, qu'elle a eu assez jeune. Elle en a fait d'autres, mais s'en était toujours bien sortie. Le plus important, c'est d'aller chez le véto le plus vite possible pour avoir le bon médoc tout de suite. C'est ce que je faisais.
Elle a gardé la tête penchée, ta puce? Si oui, elle s'y habituera vite, et ça lui donnera un certain charme. Si non, ben elle a de la chance! Soigne la bien, donne lui des friandises riches (les AVC peuvent venir de la fatigue, aussi, m'avait expliqué ma véto) de temps en temps... Bref, j'espère que ça te rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !! merci de m'avoir envoyé des réponses (j'ai eu des probleme avec internet on a une box pas top top =S on a du la faire changer 3 fois)

Alors vous aviez raison !!
Ma puce a été deux fois chez le véto t elle est guérie ! Bon elle a toujours la tete penchée mais le veto a assuré que d'ici cinq semaines ou cinq mois (sa depend d'elle !) sa tete retournera a la normale ! Je suis vraiment contente !
Le veto a dit que nous sommes venu bien tôt et que nous avons eu raison car si on était venu quelques mois ou semaines plus tard c'était sans espoirs.
Il lui a fait une injection rapide et directe !
Il a dit qu'elle était hyperactive et que c'était son hyper activité qui lui avait causé tout ça.
elle n'aura pas de récidive; tant mieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi, était hyperactive. Mais hypertendue, aussi. Je suis contente que ta puce aille mieux! Si sa tête reste penchée, ne t'inquiète pas, parfois, ça redevient pas normal. Mais ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...