Bonjours, je me présente, je m'apel Justine , j'ai 22 ans ! J'habite dans un petit village dans le nords , a st jans cappel !
Je possédé deux chienne, ( bouvier bernois et une croisé braque ) , deux chat, des poisson et des tortue ! Jolie petite famille !
J'ai adopter il a deux jours deux petite rates , Gaïa et shiva!
J'ai déjà eux des rat , il y a 3-4 ans de sa. Aujourd'hui , ils sont tous décédé, comme j'etait très attaché a eux, je n'ai pu voulu en reprendre.. Mais les mois et les année on passé . J'ai eu ma propre maison avec mon copain. Et la présence des ses petit bout, me manqué... Donc j'ai décidé t'en reprendre deux femelle!
Mais le soucis , c'est que je pense qu'une petite est pleine ... voila pourquoi je suis venu sur votre forum !
J'ai déjà eu des porté avec mes deux femelle, il a 4ans . Tout c’était bien passé ! Mais comme sa fait longtemps , je vais voir pour des conseil..
Je pourrai ramené la petite a l'animalerie , mais je préfére l'assumer.. et je pense qu'elle sera mieux a accouché chez moi que dans l'animalerie !
Je ne suis pas encore sur a 100% qu'elle sois pleine , mais j'ai un gros doute !
J'ai une très très grande cage, elle doit faire environ 1metre de haut sur 80cm de large. Est ce que je doit séparé les deux rate ? même si la cage est assez grande? j'ai lu sur des forum, lors des porté vous avez une cage de maternité en plexi. Est que je suis obliger de faire sa aussi?
Je suis inquiète , je voudrai que tout se passe bien pour cette petite...
,