Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

Concours or not concours ?!

Messages recommandés

Sa vous dis un concours photo ? Je demande car, la dernière fois, il n'y avais pas grand monde ( j'avoue que moi n'ont plus je n'y étais pas .. Embarassed )
Alors je pose la question, sa vous tante ? Une idées de sujet ?
Lancez vous tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour !!! on pourra s'aider en plus nous didith la semaine prochaine =P !

Par contre pas d'idée de sujet .. uhm ... fêtes des mères ? (bien sur les mamans se serait nous =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! Fête des mère des rats ! La photo la plus original avec leur maman ( aller, les papa aussi peuvent Wink )
Quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, si on réunie assez de personne sa tien ... pour l'instant on serais .... 4 avec toi Tiff , aller, encore du monde !!!!!!! :hop2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai du monde du monde !! faudra ptéte changer de sujet par contre nan ? parce que la fêtes des mères c'est passé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ! J'me lancerais aussi, j'suis bloquée chez moi jusqu'à la fin du mois, j'ai du temps libre =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.O , une personne de plus !!!! ( alors, quel sujet maintenant ? on garde le même ou on change ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez lets go !! Uhm je sais pas .. peut être que on peut prendre comme sujet '' Amour ratoux humain'' comme ca, sa reste un peu prés dans le même genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yèh ! que pensez-vous de photo se rapportant a toute l'aféction qu'ils ont pour nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Didith c'est toi qui organise choisis le sujet :p et fixe une date, sinon il ne verra jamais le jour ce concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...