Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooper1

IND Opium X VAN Wolverine

Messages recommandés

Van Wolverine x IND Opium

Portée prévue pour : Debut Juillet

Van Wolverine



* Description : Mink irish standard lisse

* N° LORD : VAN21695M

* Provenance et généalogie : Les Vahàna (pseudo forum: Angel-Rattus)

Père Despey Bleu Us Dumbo Lisse petit gabarit bien en forme a sailli 3 fois rhume chronique.Bisouyeur , Calme , Dominé , peur de l'eau et de la bassine xD

Mère Morphine Agouti Hoddeed Standard Lisse bon gabarit bien en forme aucun soucis de santé.Gentille câline mais têtu comme une mule xD

La Fraterie de Wolverine : Tous Irish Standard Lisse Agouti Bleu Us et Mink , bon gabarit et aucun soucis de santé.Bisousyeurs Dominant Calme.Stitch a eu une adolescence chieusseeee.

Le Frère de Wolverine Titout : Titout a eu une portée avec Vanille en février dernier , tout les bébés on un bon gabarit et sont cool. Patachoux est toujours un peux petiote et reste assez peureuse mais sa va beaucoup mieux.En Générale toute les fifilles vont bien (oui porté 100 % féminine xD

Aucun soucis sur les autre bébé de Despey , sauf sur la porté de Sky mais sa vient de Sky bébé ultra méga peureux .... comme leur mère.

* Age et poids à la saillie : Il aura 13 mois, il faisait 540 grammes en Mars

* Caractère et informations diverses:

c'est une gros pépère calme, bisouilleur ^^c'est le flic de la cage il intervient a chaque fois qu'il y a des embrouilles entre mec ^^ il est super gentille et n'a jamais mordue.


Opium :



* Description : platine berkshire dumbo lisse

* N° LORD : IND24117F



* Provenance et généalogie : particulier de Vannes

* Age et poids à la saillie : elle aura 5 mois et demi elle pèse 260 grammes pour le moment

* Caractère et information diverse:

Extra, petite rate super calme et caline, elle est très sociable et patiente avec les petits elle arrive toujours 15 ans après les autres, elle a une place neutre dans la cage et se laisse prendre par tout le monde et dailleurs elle aime tout le monde ^^ elle n'a peur de rien, elle a son petit monde a elle ont n'a un peu l'impression qu'elle est autiste mdr.


Prévisions de portée :

Statistiques, couleurs, type, poil, etc: Mink ( si la miss le porte), bleu Us peut être du noir peut être du platine ou lavande 50% dumbo 50% standard porteur dumbo, 100% lisse

But de la portée

pour ma part, je veux commencer ma raterie avec ma Opium, elle est superbe et je pense bien avoir des ratons qui est un caractère très proche de celui de opium et aussi de belle couleurs et une bonne santé.
pour Angel_Rattus elle a accepté cette repro externe c'est pour ajouté une autre géné a ma ligné et poursuivre ma ligné.

Informations complémentaires :

* date d'adoption possible : Début Aout 2011
* tarifs : 10 euros le petits
* départements d'adoption possible : Bretagne+ coivoiturage sérieux
* Conditions d'adoptions :

avoir des nouvelles des ratons pour un meilleur suivis...
qu'il soit au moins avec un autre rat du même sexe
qu'il soit dans une cage adaptée( litière accessoire, place) et une bonne nourriture
que le petits soit soigner si il a un problème de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ma demi soeur voudrait adopter deux petites ratounes dumbo. J'en prendrais une sur cette portée selon les couleurs que tu as. As tu des photos des bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...