Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RVZSV-601

Amnezia X Panda

Messages recommandés

Après un long moment à essayer de determiné quand les chaleurs de ma ratoune se presentait, j'me suis enfin decidé a retenter l'experience Smile

Nom de la future maman : Amnezia
Age au moment de la saillie : 8 mois
Description : Siamoise Rex Standard
Provenance : Animalerie
Caractère : Un amour de ratte, la plus caline de toute et surtout la plus bisouilleuse ( Et pas qu'avec moi ! Razz ), elle est aussi très curieuse et adore s'enfuir de la cage quand je suis sur le pc pour venir m'embeter et demander pleins de calins ^^ . Elle à beaucoup aidé ma Gaaia quand ma premiere portée est né ( Hé ouuui madmoiselle avait reussi a s'introduire dans la cage de maternité , je ne sais comment d'ailleur .. et elle prenait soin des bébés quand Gaaia saturait )
Autre info : Elle se porte bien, n'a jamais eu de problème. Même pas un rhume . Elle est un peu fine, mais mes ratounettes etant gatée quand elles sont gestante elle ne devrait avoir aucun mal a prendre du poid ! ^^




Nom du futur papa : Panda
Age au moment de la saillie : 7 mois
Description : Berkshire, pour la couleur je n'arrive pas a vrément determiné ( Quelque petit probleme au niveau des couleurs qui se ressemble ) Lisse dumbo
Provenance : Né à la maison ( Issue de la portée GaaiaXDewey )
Papa : Dewey ( Issue de la Portée Trace et Corolian )- Noir uni lisse dumbo - Une grosse patate d'amour qui à reussi a me faire de gros bébés tous aussi gentil, et en pleine forme!
Maman : Gaaia, ( Craquage animalerie ) - Husky bleu lisse dumbo - Ma première ratoune, une vrai crème
Caractère : Une grosse patate, il vit au ralentit ce rat j'adore ^^ On dirait son père et c'est pour ça que je voulais le reproduire Smile
Autre info : Male bien portant, il passe son temp dans la gamelle. Il est en pleine forme et n'a jamais eu aucun soucis de santé.




Voilà voilà les bébés devraient naitre à partir du 27 mai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains te diront surement que le mâle est un peu jeune, qu'on attend souvent de passer 1 an, 1 an et demi pour lui, pour avoir un bon recul sur sa santé, notamment parce que la maman vient d'animalerie et que tu n'a pas de recul sur la santé de sa famille à elle.

Mais ! La saillie est faite, et je ne veux pas jouer les rabas joies, alors felicitation pour la gestation de la maman, et j'espère que tout se passera bien pour l'accouchement !

EN tout cas le papa est très beau ! Si je m'en réfère au site de Mo, je dirais qu'il est canelle :
http://chezmoegui.free.fr/varietes.htm
Mais bon c'est juste par rapport au visuel, les genes qui trainent dans la généalogie sont des éléments important pour savoir aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum petite question en passant ... Le naisseur de Dewey est il au courant au moins que Dewey est papa ?? Car il m'en à jamais parlé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...