Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YiOn

Bolide

Messages recommandés

Nom du rat: Bolide
Sexe: un pti mec!
Date de naissance: juillet 2004
Couleur:noir
Marquage:irish
Provenance:particulier qui a sauver une rate d'un labo et sui attendai 13 crevettes dont mon pti bolide
Caractère:c'est un aventurier tout rapide (d'où son nom...) qui c'est bien calmé depuis deux mois(c'est le cap des deux ans!lol) il est devenu tout calin et il dort tout le temps!
Type de poil: lisse
Oreilles: standart
Disponible à la repro: non, il est un peu vieux maintenant..c'est fini les pirouettes!!
Commentaires: C'est mon premier rat, donc forcément, j'y suis très attachée!!C'est ma boule de poils, mon vieux crouton, mon pti bolide adoré quoi!!
Photos:
Le voici tout petit de dessus...


et de dessous avec sa flèche qui montre son *humhum * :ptdr2:


Et le voici maintenant:
il s'était caché dans mon sac à dos pour faire la sieste, j'ai mis dix minutes à le retrouver!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super beau ce rat! géniale la photo dans le sac, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait trop rire quand je l'ai trouvé là!
Il se fait vieux maintenant Sad Il a du mal avec ses pates arrieres, et dort tout le temps, mais bon à par ça c'est pas encore un légume!
Quand j'y pense, j'aurrai du lui faire faire des petits quand il était lus jeune, c'est un rat en or et avec une santé de fer, il n'est jamais tombé malade. JE L'ADOOORE!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant le marquage "flèche" sur le ventre!!Il a une bonne bouille ce pépère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon , tout le portrait d'un des miens, mais tu es sur qu'il est de 2004 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolé... je pensais qu'il était de 2006. Je les adore aussi les ratoux qui ont de l'age!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...