Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harry Leroux

Harry

Messages recommandés

J'ai été dans une animalerie avec mon père ,a la basse pour occuper mon frère de 3 ans ,quand je l'ai vu .Il était caché avec les autres recroquevillés dans une maison trop petite pour eux tous .
Mon père a accepter de me l'acheter ,nous avions déjà une cage pour un écureuil .Il n'a pas encore grand chose dans sa cage il faut que je lui achète sa maison et autre ,sa fait quatre jour que je l'ai .J'essaye de le sortir un petit peu ,il est courage mais loin d'être téméraire ^^
Je rajouterais des images une autre fois sur ce poste .
:wavey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ton ratou tout mignon, qui d'ailleurs ressemble a mon Splinter Very Happy

Mais j'ai des questions, est-ce qu'il y a des étages dans la cages ? Si non, le grillage au sol leur font mal aux patounes T.T
& Apparemment il est tout seul, & un rat a besoin de ses congénères, sinon il peut déprimer & en tomber malade.
Bon je dis pas, ma première louloute est resté 6 mois seule & le vivait bien.
Voilou voilou :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,faudrait que je regarde les photos du tien alors Smile
pour les étages c'est une planche de bois que j'ai couper moi-même (pas encore au moment des photos) mais c'est pas très large donc il a vite fait le tour sinon oui pour l'instant il est tout seul mais en ce moment il est un peu agressif donc on ne sais pas trop comment il serais avec un congénère .
le lien pour voir le pseudo "étage" : http://img42.imageshack.us/i/20110401210719375.jpg/
faudrait que j'en coupe plus mais j'ai pas trop le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...