Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

la fin...

Messages recommandés

C'est le coeur gros que je viens vous retrouver...

Hé oui, voila, c'est arrivé, c'est fini :pleurs:
Ma dernière louloute est partie... Ma petite peste d'Edwige, ma si belle... Tu n'as pas du souffrir,
Mais si tu savais le vide que tu laisses derrière toi... Un poids était sur tes épaules, celui de devoir subir le fait d'être ma dernière chérie.
Je crois que les friandises et petits plats spéciaux a ce lourd travail n'ont pas du te déranger beaucoup,
Mais c'est le lourd vide de tant d'années en votre compagnie que tu me laisses en partant qui est le plus pesant...
Ma 13ème, je crois que ce chiffre m'a porté bonheur, même si mon premier rat est parti un vendredi 13, c'était une prémonition de bonheur a partager encore avec les 12 suivant.

Vous me manquez tous vraiment très fort, et j'espère de tout coeur avoir été une mouman a la hauteur de ce que vous avez put me donner.
Pire qu'une cage vide, je laisse toujours la porte ouverte dans mon coeur a un retour probable de vos petites frimousses, mais pas maintenant...
A coté de tout le bonheur que vous avez put me donner, il a fallu supporter a chaque fois la douleur énorme que vous me laissiez en partant... Je n'en peux plus, je craque, je suis désolée. Vous me manquez deja tous tellement =(
J'ai besoin d'une pause, mais je vous promet que jamais je n'oublierais toutes nos aventures,

"I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home"

J'ai besoin de temps pour soigner mes plaies, mais je vous jure que loin de moi je pense tout les jours a vous :love:
A un de ces quatres mes tchipounettes et couillus préférés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh, j'avais pas lu ça, Tay' :calin:
Tu en reprendra par la suite? moi je pourrais pas m'en passer, mais je vois que beaucoup ne supportent pas de les voir partir comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Condoléances Tay'
Une aventure qui s'achève mais que du bonheur au final :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Rolling Eyes
Oui Natik je crois que j'en reprendrai un jour, 'sont tellement géniaux ces petits poilus :love:
Mais j'ai besoin d'une pause, parce que j'en ai gros sur la patate. Tout les 6 mois: le drame, c'est lourd pour quelqu'un qui a une tendance émotive très forte pour les p'tites bêtes Rolling Eyes

Comme tu dis Tij'!
Mais l'aventure n'est pas terminée! Il va se passer d'autres choses, peut-etre avec d'autres poilu (disons qu'une pause ratou me permettras surement d'avoir un chien quand j'aurai fini l'école) mais les rats je ne pense pas que je pourrai terminer ma vie sans en avoir a nouveau a la maison. Ne fuse que faire FA, ça serait sympa: tu as le plaisir des ratous, en sauvetage donc en bonne action, et tu leur trouve de chouettes familles, disons que ça évite les drames de fin de vie, ça serait peut-etre le juste milieu pour moi, mais bon s'y attacher faudra voir si c'est pas trop dur non plus de s'en défaire après, j'me connais :siffle:
Enfin on vérra.

Mais bon là j'ai encore notre chat, mon lapin, mes tortues. Ma chienne chez mes parents s'est faite opérée la semaine dernière d'une tumeur mammaire alors qu'elle a 12 ans et demi, j'ai beaucoup de boulot pour l'école, je bosse tout les w-e dans notre maison en rénovation, on sera dedans cet été donc déménagement, aménagement tout le bazar, alors c'est sur que j'aurais eu moins de temps pour eux, et du temps ils en ont beaucoup besoin, alors chacun prend son temps ces prochaines années, puis on vérra Rolling Eyes Mais c'est clair qu'elles me manquent deja beaucoup mes p'tites crotinettes...


Et accessoirement vous aussi vous me manquez! depuis juin dernier j'ai vraiment plus beaucoup de temps pour venir vous voir, y a plein de nouveaux j'avais peur que mes habitués soient plus là =D
Mais dès juin prochain j'aurai fini l'école ça sera déjà beauuucoup plus de temps pour moi, mes bêbêtes, notre maison, et je reviendrai vous voir, c'est pas parce que je n'ai plus de ratous que je ne peux plus aider les autres et venir vous raconter des bétises, mais c'est sur que je ne pourrai plus que lire vos petites histoires formidables de rats, parce que je ne pourrai plus en raconter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Tayra même si je ne suis arrivée qu'en juin ça me fait beaucoup de peine pour toi. Je comprends, je suis moi aussi très émotive et rien qu'avec un rhume je stresse à mort.

Je te trouve très raisonnable et je pense que tu as raison, tu as as déjà tant de chose à faire, tu as besoin de repos sur le plan émotionnel.

Et puis ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir Smile et qui sait peut être que les ratoux vont te manquer ou manquer à ton copain bien plus vite que tu ne le crois ! Wink

Gros bisous, bonne chance pour ta maison et papouilles au chat, au lapin, aux tortues (ça aime les câlins ??) et courage à la chienne :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Plop! comme tu dis: ce n'est qu'un aurevoir :love:
Je transmet tes papouilles (sauf aux tortues, je tiens a mes doigts, nan elles aiment pas ça =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...