Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska-Maybell

Alaska rampe !! Please aidez moi !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Voila j'ai très très peur ! Quand j'ai changé la cage de mes louloutes j'ai remarqué qu4alaska se mettais non plus à marcher mais à ramper ! Elle boit correctement, mange correctement mais passe son temps à faire la sieste. Au début je pensais que c'était pour que je m'occupe d'elle mais elle a recommencé ! Ma mère veut absolument attendre demain avant de l'emmener au véto (puis il est fermé à cette heure là). Quand je la porte elle marche correctement mais dès que je la pose dans sa cage elle rampe de nouveau ! J'ai vérifié son ventre, ses fesses...Rien a signaler mais j'ai tout de même très peur. Si quelqu'un pouvait m'aider je vous remercie !!

PS : Je l'ai mise à part dans une cage pour qu'elle puisse se reposer sans que les autres lui grimpe dessus pour jouer ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que ça peut être. Rassure-toi, elle rampe mais elle va bien à côté de ça elle passera la nuit sans problème jusqu'à aller chez le véto.

Calme-toi, et attends demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as sans doute raison...Pareil pour faire un demi tour elle tourne dabord son "devant" puis ensuite son derrière en rampant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...