Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska-Maybell

Le cinéma d'Ondine

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien =D
Je voulais vous raconter un truc qui m'est arrivé avec Ondine. Comme je suis chez ma grand mère pour les vacances, j'ai portée la cage en voiture avec les chouquettes.
Arrivée là-bas (10 minutes de voiture) les demoiselles se portaient très bien, comme-ci rien ne s'était passé ! Elles voulaient même sortir. Du coup je les ai prises un peu sur moi puis je les ai remise toutes les trois dans leur cage.
A ce moment là, quelque chose m'a vraiment choqué : Ondine s'est jeté sur Maybell et l'a mordue à pleine dent ! J'étais vraiment sous le choc de voir heu..."la graisse" de Maybell (si je peux dire) entre les dents d'Ondine qui était sur elle.
Du coup, je suis obligée de séparer Ondine d'Alaska et Maybell. Elle deviens vraiment jalouse et possessive : elle ne veut que moi, ne veut pas me partager avec les autres, je ne peux la toucher que quand elle le décide. C'est vraiment étrange mais je pense que cela va finir par s'arrêter avec le temps. En attendant, je ne lui cède aucun caprice et j'espère bien faire.
Bien sûr, je ne suis pas trop sévère avec elle, je l'aime comme une folle quand même et lui fait beaucoup de câlin. Mais elle ne supporte que d'être touchée par moi ! Si c'est quelqu'un d'autre elle le "niaque" ou tourne sur elle même pour essayer d'attraper la main ou le doigt en question pour le mordre.
Bref ! J'ai bien une petite fofolle à la maison !

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...