Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesMoustachus

énormément de crottes molles et trèèès odorante ... :s ?

Messages recommandés

Bonjour Smile

Ca fait un petit temps que quand je fais mon petit tour de la journée dans la cage de mes rats (principalement celle de mes mâles) que je ramasse énormément (ils sont à 5 Wink ) de crottes molles et trèèès odorante (d'ailleur je sens même l'odeur quand je suis à 2 mètre de la cage >.
J'ai un de mes rats qui était sous antibios donc lui c'est un peu normal qu'il fasse des crottes comme ça, mais pour les autres je ne comprends pas :/
Ils ne sont pas stressé, ils mangent bien (pas énormément, mais assez) et sont actifs. Comme nourriture je leurs donne du Rat Nature, Sunny Greens et du Reggie Rat + des bouchons; ils ont aussi des vitamines dans leurs eau tout les 2 jours.
Je donne aussi du frais de temps en temps comme des pates (sans huile), des petits pois, des carottes et des chicons.

Il y a deux/ ou une semaine et demi je leurs ai donner un peu de salade tout les jours (pendant une semaine). Est-ce que c'est ça qui aurait irrité leurs estomac ? Oooh, je m'en veux tellement si c'est ça >.
Ah et puis mes rats ne sont pas vieux, le plus âgé a 7mois et le plus jeune à 3mois.

Don voilà, est-ce que quelqu'un sait me dire ce qui provoque ces crottes et puis si c'est "normal" ? (je ne crois pas que ce soit normal, mais bon ...)

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est la salade faut pas chercher plus loin ! Ca donne la diarrhée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les endives je sais pas si c'est une bonne idée, c'est pas le truc le plus facile à digérer. Mais ouais je pense aussi que c'est la salade. Tiens t'en à la nourriture normale pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...