Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Une astuce

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà pour que vos chats évite de vomir des boule de poils... Et bien donner lui un morceaux de beurre tous les matins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour éviter de vomir tout court car elle se précipite sur les croquettes alors qu'il y en restait dans la gamelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors souvent les chats vomissent car ils mangent trop vite! On peut mettre une balle dans la gamelle et comme ça ils doivent tourner autour pour attraper des croquettes ce qui leur laisse le temps d'avaler tranquillement! Et de ne pas faire les gloutons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes font ca .... mais dans la gamelle d'eau ... :/

mais wai faudrait que je trouve une balle de tennis, jusqu'a ce qu'elles comprennent que ca fait un super jeu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais quand un chat vomi parce que il mange trop vite et bien au bout d'un moment il arrête car sa lui brûle l'estomac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais la balle ne changera pas grand chose! Car quand ton chat aura trouver l'astuce et bien il te la vira en 2 secondes à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour éviter de vomir les boules de poils, moi j'ai lu qu'il fallait leur mettre une cuillère à soupe d'huile végétale dans leur nourriture une fois par semaine;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un vieu truc de grand-mère et mes chats n'ont jamais vomi de boule de poils! Après c'est chaqu'un son truc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...