Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

les rats du fofo

Messages recommandés

bonjour,

nouveau sujet pour "compter" les rats du fofo

je commence puis ben à vous de continuer et toujours sous forme d'addidtion (exemple : si 3 rats de déjà mis, on rajoute les siens : 3+3 =6 ...)

3 puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A croire que mes vieux ratous ont décidé de partir tous en même temps...

35 - Pluton = 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Natik Mamie Misa est partie ? Crying or Very sad
Je sais qu'elle était plus très bien mais je pensais qu'elle avait encore la pêche malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris la dure décision de la faire partir, elle avait quand même 3 ans la mamie.
Elle avait du mal à se déplacer car complètement paralysée de l'arrière, sa tumeur commençait à la gêner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natik a écrit:
j'ai pris la dure décision de la faire partir, elle avait quand même 3 ans la mamie.
Elle avait du mal à se déplacer car complètement paralysée de l'arrière, sa tumeur commençait à la gêner...


Oui je comprends, ma pauvre Natik ça n'a pas dû être facile du tout... Espérons que la nouvelle génération des Rat'iks aura de la chance niveau santé.

(avec du retard, j'ai honte... La faute aux partiels).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Sad

Kenny ce n'était pas le joli petit micro male qui était arrivé l'année dernière?
Que c'est t'il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Kenny (RFN) venait d'une raterie (Clarisse sur ratous saint flamme) Il avait 25 mois. Je l'ai trouvé hier vers midi complètement amorphe, il semblait avoir du mal à respirer... J'ai une véto pas loin donc j'ai pris mon vélo, et j'ai pédalé comme j'ai pu avec Kenny dans la main.
En fait, son cœur battait irrégulièrement, il n'y avait rien à faire, il aurait pu rester dans cet état des heures avant de partir, donc la véto l'a fait partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fout les boules pour toi... Allez ma belle, courage c'est malheureusement toujours comme ça avec les rats...

Bisous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien à lui que je pesais (/t6289-mon-ptit-dernier-rfn-kenny?highlight=kenny)

Et on ne sait pas d'où ça vient?

Je pense que tu as fait le bon choix en tout cas, il ne fallait pas le faire souffrir inutilement.

Beaucoup de courage à toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...