Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

petite boule suite vaccin

Messages recommandés

Question aux propriétaires de chats:

J'ai fait le rappel annuel du vaccin de Tamie, ma chatte, le 5 décembre.

Il y a quelques jours, un grosseur est apparue sur son dos à peu près au niveau de la piqûre.

J'ai regardé sur internet, ça peut être lié au vaccin. J'ai téléphoné au véto qui m'a dit de masser la grosseur et de rappeler vendredi prochain pour une consultation si elle était encore là. Il me semble qu'elle diminue.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé et que c'est-il passé ?

Je sais que ça peut aussi être ou devenir une tumeur, j'espère que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, ne t'en fait pas c'est comme pour nous, sa va passer vite, masse doucement la zone et sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde un oeil quand même, même si ça passe, on ne sait jamais.
Puis rappel le à tn véto la prochaine fois que tu iras le voir avec la poulette, histoire de Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une pommade antiseptique pour masser c'est mieux je pense...

Mon chat n'a jamais eu ça mais moi si (les rappels à l'école primaire c'est le mal !!) alors je peux te dire que ce n'est pas douloureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà appelé le véto dès que je m'en suis appercue pis j'ai cherché sur le net,ça peut dégénérer en tumeur ces vaccins c'est plutôt ch---t!

Il m'a donné une semaine pour voir l'évolution et là ça diminue de jour en jour, j'ai massé et il reste juste un tit truc mais pas grand chose donc ça doit être seulement la petite réaction comme pour Plop Wink

Cela dit que je le ferai piquer à chaque fois à un endroit différent car toujours au même endroit c'est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon les véto, ne pik pas toujours au même endrois mais c dans la même zone, c'est a cette endrois que sa leur fait le moins mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...