Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska-Maybell

C'est quand le prochain concour sur le forum ?

Messages recommandés

Bonsoir !

J'aimerais savoir quand aura lieu le prochain concours photo ou vidéo sur le forum car j'aimerais participer et faire de mon mieux Smile
Merci de vos réponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il y a le concours photo, sous concours ^^ si tu ne la pas déjà fais.
SI jamais c'est jusqu'au 3 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut te dire qu'il faut voire sa avec les modérateur et il me semble que en se moment ils sont déboder et n'on plus le temp de s'occuper du forum alors ..voila
Autan les faire nous ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je les comprend, j'ai un forum aussi et c'est beaucoup de boulot (meme quand pesonne ne vient dessus hum lol). Oui, autant les faire nous même dans ce cas là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mo la créatrice du fofo n'a plus de ratous et elle se consacre beaucoup aux chiens, les modératrices se sont éloignées aussi.
Je pense qu'elles sont arrivées et restées tout un groupe à bien s'entendre puis il y a eu des enfants, des changements de vie ce qui fait qu'elles ne sont pratiquement plus présentes.
Du coup Mo avait demandé, il y a quelques mois que quelqu'un reprenne, pis du coup ça s'est pas fait.
Alors je ne sais pas.
Quelles solutions vous voyez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose...Pour le concours, il y a la possibilité de voter mais avec un post type "sondage", il aurait fallu l'ouvrir sur ce mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ton idée n'est pas bête. Par contre sa va demander du boulot !
En parlant de boulot =p je vais changer al cage de mes poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi faut que je le fasse j'arrête pas d'y penser mon dieu mes pauvres louloutes ça fait 1 semaines ojd et je peux pas les changer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'acheter heu jcroi c 21kg de chanvre XD j'ai fais la réserve et du coup je me retrouve avec de la litière que mes loulouttes ne supportent pas et que je dois refiler =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai vu des gens vendre leurs dentier, attention, n'a servis qu'a 17 repas, quasi neuf !! Si si c'est vrai !!

La preuve !!

Sa interesse quelqu'un ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ah je savais pas qu'on pouvait poster comme ça je vais faire la même chose du coup. Sa insite à acheter hein Wink

Ah bah non moi je peux pas tant pis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est vrai que les post partent en live lol !!

Nous parlions de quoi déjà? de concours ???

En fait j'ai demandé à Mo si elle ne pouvait pas déléguer certaines "responsabilités" étant donné en plus que le fofo bouge bien ces derniers temps. Ce qu'elle en pense.

Modérer, je lui ai proposé, à voir ... cela dit, j'y pense, j'ai un PC naze, donc faut pas que ce soit trop technique! bref j'en parlerai avec elle.

Maintenant, comme ce sont les vacances de noel, elle est peut être partie un peu, pas de réponse pour le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...