Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska-Maybell

Eleveur de Rat ?? please help !

Messages recommandés

Bonsoir !

Voila, suite à des plusieurs problèmes, je ne pourrais pas devenir éleveuse de Dalmatien, je suis plus que...tuée(?)
En fait, mon chéri (avec qui je suis depuis un an et quelques jours) n'aime pas trop les animaux à part les chats, ne se voit pas en compagnie de plusieurs chiens. Je ne veut pas lui infliger un tel mode de vie, alors il avait décidé qu'on habiterait en Bretagne (là ou les terrains et la maison chzrges comprises sont à 170 000 €) endroit qu'il aime et moi non.
Il trouvait ça juste d'avoir la bretagne et moi les chiens.
Bref, tout en travaillant comme toiletteuse canin j'avais pensé devenir éleveur de rat mais :
-quelles sont les qualifications à avoir?
-A combien s'élève le nombre de portées par an ?
-Combien se vend un petit?

Perso, j'adore les rats autant que les chiens, mais je ne me voit pas passer le restant de ma vie en Bretagne...
merci pour vos réponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa revient très très cher d'élever des rats, que se soit question matériel, nourriture et vétérinaire etc.. puis ça ne se vend pas très cher et c'est beaucoup de boulot. Je voulais faire ça aussi et ça me dit toujours de le faire mais faut trouver l'idée originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'en comptant tous les frais (véto, matériel, entretien...) être éleveur n'est pas un métier qui rapporte, surtout dans le domaine des rats, ça se fait par passion et non pas pour gagner sa vie. Pour être rentable en tant qu'éleveur de rats, faut malheureusement faire de l'élevage massif...
Les bonnes rateries amateur vendent leurs raton en général entre 10€ et 15€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benh si je le fais c'est clair que c'est par passion parceque jamais je ne pourrais faire ça pour l'argent !! En tout cas ça ne me dérangerais pas =)
merci pour vos réponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...