Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska-Maybell

Les tours de mes ratounnes !!

Messages recommandés

Bonjour =D

Voici le premier tour que j'ai appris à mes loulouttes ! Bon Maybell est un peu flemmarde sur les bords...Mais je trouve ça trop mignon ^^




Voici le deuxième tour que avec Alaska par contre parceque Maybell heu...elle n'en avait rien à faire XD Elle voulait juste manger XD



Dites moi ce que vous en pensez ^^ ce n'est que le début ^^ là je les laisse se reposer un petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour l’instant j'arrive qu'a les faire venir sur moi en les attirant avec du pain dur ^^ ... c déjà sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent retenir leur nom aussi:
En sortie, je leur ai appris à venir (lorsqu'elles sont cachées ou occupées) à leur nom

Il faut tout d'abord lorsqu'une est à un ou 2 metres l'attirer en tapotant la nourriture sur le sol en disant son nom... elle est curieuse, elle vient forcément et en faisant ça tous les soirs en se mettant de plus en plus loin, on arrive à la faire sortir même cachée juste en disant son nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal !! c'est pratique !! moi qui me bat pour les faire sortir c'est féniant !! :fouet3: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est vrai que je galère pour les prénoms aussi...En fait c'est en les grondant quand elles faisaient des bétises que Maybell a retenu son prénom sinon ALaska et Ondine c'est pas trop ça...Alaska s'en fiche et Ondine ne comprend pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Smile

J'avais réussi à apprendre à Ratigan à sauter sur commande mais là... il veut plus xD. Lui et les grandes répondent à leurs noms, reconnaissent "descends", "viens", "non" et je claque la langue pour les faire tous venir, je leur ai aussi appris à ne pas bouger et Ratigan avance sur les pattes arrière Smile

Le rat d'une pote sait en plus tourner sur lui même. Il le fait dès qu'il vaut un truc xD.

Reste à dresser mes bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...