Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

nouvelle cage pour mon touille

Messages recommandés

bonsoir j'ai trouvé une cage sur ebay pour mon amadéo je voudrais avoir votre avie avant de la prendre elle fait 60cm soi[img] voila la cage en question :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeh ! sa marche Very Happy !
Perso je dirai qu'elle est un peut petite pour un rat ... c'est quoi les mesures ?
Et fait gaffe a l’espacement entre les barreaux ,ils me paraissent grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didith a écrit:
Yeh ! sa marche Very Happy !
Perso je dirai qu'elle est un peut petite pour un rat ... c'est quoi les mesures ?
Et fait gaffe a l’espacement entre les barreaux ,ils me paraissent grand ...


elle fait 60 cm de long,50 cm de hauteur les barreaux sont peu espacés c'est la photo qui trompe,et si je la prends je metrai un etage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai ...sa me parai correct ... je sait pas trop, demande conseille aux autre, je ne voudrai pas te dire de bêtise ^^
PS : ton poste n'est pas très bien placer tu devrai le mètre dans question ...ou je sait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didith a écrit:
Mouai ...sa me parai correct ... je sait pas trop, demande conseille aux autre, je ne voudrai pas te dire de bêtise ^^
PS : ton poste n'est pas très bien placer tu devrai le mètre dans question ...ou je sait pas ...


toute facon je cherche d'autres cage aussi c pas imediatement que je vais la prendre study

lol je savais pas trop ou plasser mon post en fait pour se sujet j'ai hesité. :squoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz encore mieux ^^ tu l'a trouver ou ? elle ressemble a quoi .. Vas y dis nous tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ je la montrerais quand je la recevrais normalement sa devrais pas prendre trop longtemps a moin que a cause des fetes :fete: c'est galere.elle sera toute installer en plus,

une belle cage pout mon touille. :love::love:

se sera son cadeau de noel :happy::boing: temps qu'on y est ^^


faudra etre patient lol!:bave2::bave2::bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...