Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi-nezumi

Koto, petit ange

Messages recommandés

Et voilà je ne m'y attendais vraiment pas, du moins pas lui! Mon gros Koto né le 4 aout 2008 et arrivé le 27 septembre de la même année pour tenir compagnie à Sushi qui lui est toujours là.


Koto ce week end


Mon gros siamois, 700 grammes d'amour! Il est arrivé un peu au hasard mais sans regret. Les debut n'ont pas toujours été simple car monsieur était capricieux, mais il a changer du tout au tout plus de pincage, plus de bagarre, que des bisous et des calins et des jeux... c'est le résultat d'un travail que j'ai réaliser grâce à ce forum et un autre..

Depuis que je l'es, qu'il a été adopté par moi je passais toujours par la cage et j'apellais toujours mes plus vieux d'abord puis les autres...

Et là je rentre ce soir vers 19h45 je pose mes affaires, range et je vais dans la cage je vois koto allongé sushi et rikyu avec un des petits legerement en decallage sur et a coter de Koto, d'apres un ami cela était pour le réchauffer... a 17h30-18h il allait parfaitement bien d'apres ma mère qui lui avait fait des bisoux...

Je commence donc à l'apeller voyant que rien ne se passe je commence à faire une petite crise disant sa y'ai .. ma mère arrive et la je le garde sur moi plus d'une demi heure à lui parler en repensant a tout ce que j'ai vécu.

Apres un coup de fil a toumtoum, je décide donc de l'enterer demain mais je ne voulais pas le laisser comme sa donc je l'es enterer ce soir pres d'un memorial de guerre ( dans le champ d'a coter) seul endroit un peu cacher et sans trop de visiteur.

Il me manque déjà et j'ai si mal !! je ne pensais pas que cela arriverais de si tot pour lui je m'attend depuis quelques temps a voir sushi ( qui va d'ailleurs mieux!) alors Koto je suis si étonnée aucun signe, rien qui pouvais annoncer tout sa !!

Sad

quelques photos de mon premier ange...

La photo de son annonce :


Koto dans sa cge de quarantaine :



Koto entrain de faire connaissance avec sushi:



Koto quelqeus temps apres l'arrivée de nezumi et rikyu les petits de toumtoum



Koto dans la cage curieux de ce qui se trouvais en face ( moi!!):



Koto il y a un ans :



Koto dans l'aire de jeu que je leurs avait fait temporairement:



Bon pas plus pour pas faire trop...


Mon ange :bisous: je t'aime fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon ti' Koto... Je le revois encore tout knacki...

Snif, bon voyage joli bout, tu auras fait un bon bout de chemin...

Courage Sushi.. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumeo a écrit:
Oh mon ti' Koto... Je le revois encore tout knacki...

Snif, bon voyage joli bout, tu auras fait un bon bout de chemin...

Courage Sushi.. :calin:


J'imagine que toi aussi cela doit te faire bizarre.. au faite je n'est plus ton numéro donc je ne t'es pas appelée..
Sushi vient de décédé lui aussi mercredi dernier.. ils sont de nouveau ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...