Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

une adresse...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà comme on a pu le remarquer il y a pas mal de chatons qui viennent d'arriver dans quelques familles Wink

Donc j'ai trouver un sîte qui est génial car il parle du chat en général, des maladies, de la stérilisation,...

www.chatsdumonde.com

Sinon pour la stérilisation de chatte ou la castration de chat penser à l'école nationale vétérinaire de Nantes... WinkSmile Car il font les opérations à presque moitier prix! Et juste pour info une stérilisation pour une chatte est de 106€! C'est vraie c'est fait par des élèves mais qui sont dans leurs dernière années donc ils sont prêt d'avoir leurs exam final!

Enfin après c'est à vous de choisir! Sinon si jamais vous voulez les contactés pour X raison et bien envoyer moi un MP pour que je vous donne l'adresse et/ou le numéro de téléphone!

Voilou Smile

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wai faudra que j'y aille pour mes deux chattes ... marre de leur chaleur ... dès que j'ai des sous j'appelle l'ecole veterinaire de nantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien il les font dans les 50 euros du coup?
c'est interessant en effet.
Moi c'est 90 euros chez mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur est envoyer une lettre pour savoir comment sa se passe niveau rendez vous et au niveau du coût aussi...

Donc dès que j'ai une réponse et bien je vous dis tous se qu'ils m'ont répondu!

Mais oui j'ai entendu dire que sa pouvait être à moitier prix...

Je ne sais poas pourquoi il y a une différences de prix comme sa entre les vétos... Car le mient ma dis que c'était 106€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai, ça dépend des vétos ...
Nous on a des réduc aussi "famille nombreuses" donc du coup ça sera un peu moins de 90 euros.
(forcément, avec 12 rats , 4 fufus et le chat, on a des prix et on nous reconnait Laughing.....en plus l'autre fois on a déposé tout nos papiers pour l'assoc du furet, j'crois qu'on est fiché maintenant Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi depuis le temps que je vais chez ce véto et bien il m'a juste dis que si je voulais et bien je pouvais payer en 3 ou 4 fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le veto a coté de chez moi pour les malous c'est 45€ et femelles 90€ je crois si j'ai bien compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

De toute façon moi je pense que je vais aller le faire faire à l'école vétérinaire de Nantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icequeen et Louna, ils sont à combien vos tarifs pour les vaccinations?
(chat pour vous deux et furets aussi icequeen, je demande en même temps Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi perso je ne sais pas mais si tu veux je peux appeller le Dr Le Renard demain pour lui demander les tarifs de vaccination!

Mais oublie pas que sa aussi tu peux le demander je crois à l'Ecole Vétérinaire de Nantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais pas du tout ... mais si tu veux j'te donne nom et numero par mp ... vu que le chat sera surement pas vacciné ... et les furettes bah c'pas moi qui gère ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi, je voulais juste savoir ce que vous vous payez, je vais pas appeler tous les vétos , c'était juste comme ça Wink

Icequeen: rassures- moi, ils vont les vacciner les fufus hein? parce que la maladie de Carré c'est mortelle à 100% chez les furets Wink
et le chat non plus tu le vaccines pas ? Shocked?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah euh j'espère ... j'pense qu'ils attendent d'avoir les sous Smile

et bah euh ... mes deux chattes ne sont pas vaccinées ... j'sais meme pas contre quoi j'pourrai les vacciner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors je viens d'appeller mon véto et il m'a dis que ce serais 51€ pour la leucose (SIDA), le typhus (diarrhés, forte fièvre et déshydratation = mortel) et pour finir le coryza (bucco-pharyngée)!

En ce qui conserne la rage et bien c'est pas une obligation chez le chat! Sauf si celui-ci par en vacances! Mais il m'a dis que sa peux être séparer dès autres vaccins et qu'il peux être fait un mois avant de partir en vacances...

Voilà Mo pour tes renseignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci louna Wink
moi elle est vacciné coryza je crois (vu l'état des autres chatons qui l'avaient, elle l'a fait vacciner en prévention ).
mais j'ai payé 60 euros pour Baïkale, à savoir qu'elle va être pucée et vaccinée...
ça fait vraiment pas cher, m'enfin je pense que l'assoc paye aussi deriière et qu'ils ont surement des prix chez le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je reviens du véto, j'suis allé faire son rappel à Baïkale.
J'en ai eu pour 25.70, donc c'est cooooool Very Happy
J' :love: mon véto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...