Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Chaussette

Messages recommandés

Bon voila il est pas a moi mais bon il est a noemie, lou et moi pour l'instant ^^

c'est un p'tit malou de 5 ou 6 semaines ( ma memoire me joue des tours) , il vient de chez une copine

alors une tite photo, j'en ai plusieurs en fait ^^



avec sa maman et son frero a coté



voilaaa , actuellement il fait dodo sur moi et rale a chaque fois que j'veux le montrer a la cam Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il a la classe Wink
faudrait que tu l'ammène avec toi quand tu passera voir Baïkale, ou inversement Wink
ils sont jeunes tous les 2, ils pouront se taper une ptite partie de rigolade Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on s'organise ca ... d'facon mon emploi du temps est assez large pour les sorties Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Euh, 5 ou 6 semaine et il est déjà chez toi ? Il est trop jeune normalement pour être adopté, certes, le sevrage physiologique est fini, mais le sevrage psychologique (comme pour les rats), c'est jusqu'à 8 semaine MINIMUM normalement, le mieux pour les chatons, c'est même 3 mois...

Ca n'empêche qu'il est mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai deja deux chats ... donc le fais de voir un p'tit bout d'chou devant elles .. elles sont pas trop d'accord ...

et j'ai deja eu un chat a cet age là et elle va tres bien ... ca fait deux ans que je l'ai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première betise de chaussette : sauter dans mon assiette de purée ... resultat bout des pattes et du nez au gout de purée ... il s'est léché tout seul apres s'etre pris un coup de chausson sur le cul x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir quand t'aura la tienne ... chaussette lui apprendra a faire des betises aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as de la chance c'est que sa... Car moi j'ai Nina qui adore la tapisserie et Moon qui adore la terre de mes plantes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tapisserie ... bah euh ... canaille (ma chatte de 2 ans) s'en charge ... ma chambre commence a vieillir d'un coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous on est dans l'appart depuis que 1 mois et que la tapisserie est neuve... Wink
Donc pas cool de leurs parts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
Tu vas voir quand t'aura la tienne ... chaussette lui apprendra a faire des betises aussi Smile


:nono:
y'a pas moyen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu la moitié de ma caution dans mon premier appart ... le papier peint etait neuf en arrivant ... et griffé en repartant >_<

mo > mais si mais si tu vas voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bah nous on a désider de leurs mettre un panier où elles adorent faire leurs griffes, devant la partie où la tapisserie est "malade" pour éviter quelle y retourne Nina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos de chaussette avec les copines en train de faire j'sais pas trop quoi a l'étagère ...

la vie est dure ici ... petit dodo avant les betises :/









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Râââ il est trop beau!!!!!!!!
j'veux le même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce propos il a toujours ses ptits paquets ou vous l'avez castré? il doit être trop jeune je crois de toute façon!
il a bien grossit depuis les dernières photos, j'imagine quand il sera castré loool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours entier ^^

il aura l'age fin janvier ... 6 mois ca lui fera ... donc en février, direction le veto, hein noemie ? Very Happy

bah ils sont pas mal nourris en ce moment ... paté tout les deux jours et croquettes a volonté, et je partage mon p'tit dej en ce moment car je dejeune vers midi dans le salon Razz dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai fais une gaffe pauvre malou!!! enfin quoi que après l'opération!! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos du bigleux prises chez icequeen Laughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pauvre chat c'est pas sa faute s'il louche Rolling Eyes c'est a force de teter sa queue :/

roh il aurait pu jouer ailleurs pendant que tu le prenais en photos ...n'a l'impression que c'est le bordel a l'appart Surprised

merci pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça lui fait une bonne tête son louchement Laughing
de rien pour les photos Wink il m'a bien rire le pépère avec sa balle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire aussi qu'il a quelques problèmes pour s'arréter quand on balance sa balle, il lui arrive de se prendre les gamelles de bouffe ... En attendant il y a trop mimi ce chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as oublié de préciser le nombre de fois dans l'apres midi où il se cogne dans les portes de la pièce des n'animaux :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour montrer que la vie de chaussette est trèèèèès difficile, voici quelques photos ^^














moi j'vous dis ... C'est dur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , ralalala , le pachat , j'adore la dernière photo lol ..

En tout cas il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi j'kiff la dernière photo

j'l'aime ce chat, il me fait des yeux doux et tout (quand il louche pas ^_ ^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icequeen pourquoi tu veux être un chat d'appart? c'est "moins" bien (sauf si habitué depuis petit) pour les chats de campagne ils chassent c'est plus drole, ils testent la neige ... c'est marrant un chat dehors

en attendant j'adore ce chat avec ses yeux qui louchent !

j'ai le droit de te le catnapper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle grosse loque!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'a appelé chaussette, parce que euh, c'est sa première maman qui l'a appelé comme ca, et j'ai trouvé que ca lui allait bien ^^
meme si je trouve que son marquage ressemble a celui d'un fufu Smile

charlotte > non tu me le catnappe pas Surprised
et j'veux etre un chat d'appartement, pour avoir a manger, a boire, un dodo confortable, et plein de papouilles Very Happy

mo > ouais je trouve aussi ... il a rien a envier aux tiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...