Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlackBubble

Shivas et la nouvelle pitite =)

Messages recommandés

Shivas, mon inséparable, un irish standart également, petite boule d'energie qui court dans tous les sens ^^ Elle est super affectueuse et super gentille !! <3





[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je me suis lancé, elle s'appelle Waya et c'est une belle petite ratoune albinos, je l'ai depuis hier et elle est déja trés active, pas sauvage, et à déja marqué son caractère. Je commence à la prendre un petit peu, des cacas et pipis dans mes mains mais c'est pas grave c'est le début. =) Par compte j'ai l'impression que son ancienne alimentations n'était pas top top, ces selles sont toute molle et presque jaune... Mais bon, j'attends, et dans quelques jours, j'espère qu'elle deviendra la petite soeur adoptive de ma ptite Shivas <3

A la base je devais l'appeller Cacahète, mais ce nom correspondrait plus à un rat beige ou orange, mais pas à un blanc. Son pelage me fait penser à de la neige, alors j'ai était sur un site avec des mots amérindien. Le mot neige en apache était dur à retenir. Alors j'ai pris loup, car j'imagine un loup avec un pelage blanc dans la neige, et qui donne Waya =)


PS : là elle dort mais ce soir je prends des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ying et le yang, quoi de mieux ? Wink Elles ne pourront pas ne pas s'entendre! tu dois avoir hate de les voir batifoler ensembles!
Elles sont toute mimi

Et bienvenue à la petite nouvelle alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais mis si peu de temps à apprivoisé un rat ! Je l'ai depuis deux jours et c'est elle qui grimpe sur mon bras pour que je la prenne, elle n'est vraiment pas sauvage et très gentille. J'ai lu sur un autre site que les rats albinos n'avait pas le gène de l'agressivité, qu'ils étaient plus gentil que les autres rats et qu'ils étaient aussi plus intelligence. Pour se qui est de l'intelligence, je pense que tous les rats on le même cerveau je vois pas pourquoi une couleur changerai le niveau de l'intelligence. Sur ce même site j'ai lu que c'est pour toute ces raisons que les albinos étaient employé en laboratoire. Ils ont d'ailleurs fait une expérience, ils ont mit 8 rats albinos dans une cage, il ne s'est rien passé, 8 agouties ans une autre et ça c'est très mal passé. Maintenant je sais vraiment vraiment pas si c'est vrai, j'en doute un peu parce que je ne vois pas se qu'une couleur pourrait changer au caractère du rat. Maintenant rien est impossible, peut-être est-ce dans leurs gènes maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour toi qu'elle soit mignonne.

et peut être que ces ratous sont les plus anciens domestiqués ce qui explique que leur avance sur la sélection des "gentils" fait qu'on a plus de chance de tomber avec une perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...