Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plop11

Fou-rires

Messages recommandés

Je vous propose ce post pour parler des plus gros fou-rires générés par nos rats .

Je commence par mes dadasses.

Une fois, j'étais chez une amie pour une semaine avec Ratigan. Il ne s'entend pas bien avec les siens (normal ^^) donc lui était sur la table et les autres par terre. Un moment, Cortex (donc celui de ma pote) est grimpé sur le bord de la table. Alors là il faut imaginer le regard noir (haha le regard noir d'un rat... ) du Ratigan qui gonfle ses poils et qui recule de manière à le pousser avec son derche. Bon déjà ça c'est drôle, mais en plus il a pas fait gaffe, il a trop reculé donc il s'est retrouvé les pattes arrières dans le vide c'est ridicule un rat vexé.


Une autre fois, il s'est concentré très fort pour sauter du lit sur le ventilateur (ceux qui sont verticaux et qui tournent) éteint bien sûr. Premier essai, fail il saute à côté. 1/4d'h plus tard il réessaie mais fail nouveau, y avait une serviette dessus qui a glissé .



Bhoo, elle fait le cochon pendu à chaque fois qu'on s'approche de la cage. Forcément au bout d'un moment ça devient dur alors elle marche sur Houshpie qui avance au fur et à mesure !
Quand elle était toute petite, Bhoo grimpait sur nos épaules et essayait d'entrer dans nos oreilles. C'était très drôle aussi, surtout quand elle le faisait à mes potes.


A vous de raconter les fois où vos rats ont été les plus teubés. Vidéos ou photos sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros fou rire avec mon tout premier ra, Jagh.
Je lui apprenais à sauter d'un tabouret sur mon épaule et une fois le "tour" assimilé, je souhaite le montrer à ma famille.

Toute fière, je le pose sur le tabouret, l'appelle, et au lieu de sauter sur mon épaule, il a sauté sur mon visage en s'agrippant sur les cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh on n'est pas seulement deux à rire à cause de nos rats ! Very Happy

Allez allez, participez, soyez pas timides ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...