Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angixel

Elles se sont fait la belle!

Messages recommandés

Devinez par quoi j'ai été réveillé cette nuit?! Shocked

Un rat qui grouillait dans mon lit! Donc je me réveille en sentant un truc me caresser le bras, et là je sens que c'est poilu, je sens les petites pattes et je me lève en sursaut! "Il y a un rat dans notre lit" que je crie à mon copain! Et lui se réveille a moitié en me disant "Oui oui c'est ça" donc je lui dis "Non non" je prends le rat et le met sur son torse pour qu'il sente que je ne rigole pas. Bon il me croyait tjs pas et disait que c'était moi qui l'avait mis! Donc je saute du lit, allume la lumière et crie "faut retrouver les autres!!" Là il a compris!

Donc on a trouvé Eden dans les sachets de bouffe pour rat, Cocaïne en plein milieu de la pièce et Poe sous l'imprimante. Heureusement que Toutouille a eu l'idée de venir sauter dans notre lit et que ça m'a réveillé!

Elles ont juste mangé un coin de livre et entamer un fil électrique mais que du plastique et n'ont pas atteint les fils à l'intérieur. On a tout controlé! Je vous dit pas comment on a eu peur! Après reflexion on se dit qu'on aurait pu écraser Toutouille en lui roulant dessus pendant notre sommeil.

Donc comment elles ont fait? Mystère, la cage est toujours en bon état, on pense qu'on a fermé la cage mais pas rabattu le barreau sur la fermeture donc en se balançant contre les barreaux ça a du s'ouvrir!

Voila la péripétie qui a eu lieu a 7h du matin, on ne sait pas combien de temps elles se sont baladées mais quand on ouvre la cage (en surveillant!lol) Poe est du genre à sortir après un très long moment de reflexion donc je pense qu'elles se sont fait une bonne escapade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ah je connais bien ça une fois l'un des miens est venu réveiller ma mère. Elle sentait que quelque choque l'observait et là elle voit Ratigan sur son épaule qui la fixe genre "Hmmm intéressant spécimen..." xD

Peut être que tes rates savent tout simplement ouvrir ta cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfies toi, sécurises bien ta cage de façon à ce qu'elle n'est aucun moyens de ressortir. Même les coins les moins susceptibles de pouvoir se faire la malle, tente de les sécuriser.
Tu as eu de la chance qu'il ne soit rien arrivé et s'il y a une prochaine fois (s'il y en a une), tu n'en auras peut être pas autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...