Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

pour ceux qui ont des chats

Messages recommandés

Hello;)
j'voulais savoir, pour que ceux qui ont des chattes, à partir de quel âge elles ont leur chaleur?
et aussi la périodicité des vaccins Wink
Merchi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi la minouche est opérée donc ??? je crois que les premières chaleurs sont autour de 6/8 mois et les vaccins rapprochés pour les premiers et plus espacés ensuite. ça t'aide beaucoup ce que je raconte hein..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma plus vieille a eu ses premières chaleurs elle avait 7 mois ...

et la petite j'me souviens pu ^_^

les vaccins euh .... bah elles sont pas vaccinees vu qu'elles sortent pas (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vi!
moi aussi elle sera opérée mais bon, c'était juste pour info.
Elle sera vaccinée et taouée quand je vais l'avoir, mais bon je pense que ça doit être annuel après le vaccin.
merci pour ta précieuse aide Sam Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat et ratounet je sais ce que cela donne mais chat et furet ?????? sam en mode curieuse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les chats ont pas l'air de regarder la cage des furettes (qui est en hauteur)

et j'crois pas que les furettes aient été présenté ^^

au fait mo, tu l'a quand le chat ? j'veux venir le voir Razz j'pourrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'odre général, chat + furet = partie de jeu!
Sinon je n'orai pas tenté LaughingLaughing (on y croit!)
mais apparemment la miss supporte tout à fait les autres animaux.
Et icequeen , pour la voir y'aura pas de soucis, tu es la bienvenue Wink
je devrais peut être l'avoir dans la semaine, cela dépend d'un covoiturage, et des horaires de train Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier quand j'ai été chez le véto pour Grima j'ai poser des question pour nos deux puces! Et il m'a dis que les 1ère chaleur arrive vers les 5/6 mois et que pour les stérilisés il faut attendre les 7 mois. Car il faut attendre qu'elles ont un peu grandis.

Juste pour info la stérilisation enpêche à la chatte d'avoir des bébés (bien sur), des tumeur mammère, des infections de l'utérus.

Par contre il faut faire attention à son alimentation car la stérilisation donne souvent envie de manger à la chatte et donc elle peux devenir obèse...

Voilà je pense que j'ai fais le tour?! Wink

Mais Mo si tu as d'autres questions à me poser et bien ésite pas car avant d'avoir Lana et Nina et bien j'ai eu plusieurs chattes... Dont Minette qui est chez ma mère et qui à 14 ans! Donc niveau maladies et bien j'en connaît un rayon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Louna!!!
La ptite chatonne ne sera pas là dans la semaine, le véto n'avait plus de puce chez lui, peut être dans 48h...snif Sad

Enfin bon, mon chéri hier est rentré et m'as dit "tiens cadeau" : toute la panoplie pour le ptit chat! (grand bac à litière fermé, litière, herbe à chat, griffoire etc....)

Lui qui n'en voulait pas Laughing merciiiii !!!

J'ai hâte d'avoir ma ptite Baïkale!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...