Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina1

LVM Miaouss [Novembre 2008 - Juillet 2010]

Messages recommandés

Ta sœur, Hoshi a vu le vétérinaire ce matin car son coup-de-chaleur s'était transformé en pneumonie.
Quand je t'ai vu faire ton coup-de-chaleur à midi, j'ai décidé d'appeler le vétérinaire dès la réouverture du cabinet à 14 heures.
Malheureusement tu n'as pas tenu jusque là. Tu était fort, mon Miaouss, et tu es décédé étouffé par tes traîtres poumons à 13 heures 30 aujourd'hui...

Miaouss, je t'ai vu naître. Tu es le premier des rats nés chez moi que je vois mourir.
Tu avais du caractère et tu te frittais beaucoup avec tes frères. Quand ils t'ont donné une correction et blessé sérieusement, j'ai dû t'isoler pour te soigner, apeuré et désorienté.
Finalement, la solitude t'a convenu et quand je t'ai réintégré à la grande cage, tu n'as pas supporté que tes frères touchent à "tes affaires". Tu étais devenu territorial et tu as terminé ta vie dans une grande cage à lapin avec des étages. Tu étais constamment dehors à te promener en liberté dans l'appartement. Tu étais heureux ainsi...

Tu n'avais pas le droit de faire ça. La vision de ton corps étendu avec ta bouche ouverte toute bleue et cette langue gonflée bleuâtre qui en sortait me hantera toujours... Tu n'avais pas le droit de faire ça alors que je viens de perdre un de mes rats et que j'ai appris que deux autres avaient un cancer. ça fait trop pour moi, je suis fatiguée...

Miaouss des Voleurs de Miettes, je t'aime...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était très beau... Et ton texte m'a émue.

J'espère que tu t'en remets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça a été très dur et ça l'est toujours. Sa sœur est décédée le lendemain, à la même heure... Coïncidence morbide Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...