Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clovis

La fugue

Messages recommandés

Dimanche matin en me levant, la tête un peu dans le brouillard, j'ai oublier de fermer la cage quand j'ai aéré l'entrée ou je mets mes rats et horreur!! Clovis c'est sauvé dehors! On a l'habitude d'y aller en laisse il a dut avoir envie de faire un tour tout seul ....son copain Ratatouille -que j'ai depuis peu et qui ne connait pas l' extérieur- n'a pas bougé de la cage lui.
Je l'ai chercher partout , l'ai apellé comme je le fais quand il est caché dans la maison sous un meuble (et là il revient toujours vers moi) mais rien. Je vous dit pas les boules (en plus j'ai 6 chats qui trainent dehors dans la cour) et je m'en voulais a mort bien sur . J'ai laisser la porte de l'entrée ouverte au cas ou il saurait retrouvé le chemin de sa cage. Mais j' avais peu d'espoir franchement ..... Surprise, Merveille : a 23h voici mon Cloclo qui revient !!! Alors il m'a pas dit ou il était ni ce qu'il a fait de sa journée (ça j'aimerais bien le savoir !!) mais c'est trop malin ces petites bébêtes c 'est incroyable j'en revenais pas: il a sut retrouvé son chemin. Mon espoir était mince mais heureusement que j'ai laisser cette porte ouverte! Voilà maintenant je redouble de vigilance avec les portes !! On va pas revivre ça...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu beaucoup de chance... Il devait être bien fier de lui le bestiau ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait grand faim et soif surtout.......ah ah dehors pas de gentille maman pour donner de bonnes choses a manger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance, et super de voir qu'il a été capable de retrouver son chemin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me parait incroyable qu'il ait put retrouvé sa route, les rats sont réellement dotés d'1 intelligence c'est certain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...