Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

J'ai retrouvé les cousins de Enkou....

Messages recommandés

la deuxième, j'en suis morte de rire!!
la première moins , j'pense qu'il a un problème dans sa tête le chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo, t'as de la chance, jsuis en vacances, et l'ordi est lent, j'arrive pas à lire les vidéos. Mais je suis sure que c'était méchant pour mon bébé d'amuuur.

Ceci dit, moi j'ai eu des nouvelles des frères et soeurs d'Enkou. Je vous avais mis des photos d'eux au refuge, si vous voulez je vous montrerai des photos.

Je reviens bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu! C'est marrant quand même, ça me laisse sourire ^^

Moi veut voir les photos des frangins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première.... Hard franchement. Le pauvre chien Sad J'ai une chatte comme ca chez ma mère qui ne supporte pas sa queue, ben c'est pas drole Sad

La deuxième haha!! Le temps que je comprenne pourquoi le chien ne voulait pas sortir^^

Les photos prochainement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, Enkou serait du genre à essayer de sortir avec une porte vitrée et de se prendre la vitre plusieurs fois de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, le fameux frère d'Enkou, Emmet, rebaptisé Jazz :







Même tronche qu'Enkou, mais plus foncé.

A la base, c'est sur lui que j'avais craqué, mais Xav voulait Enkou ou un autre de ses frères (cet autre est mort quelques jours après notre décision de prendre Enkou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais là, sans vouloir encore mettre mon chien sur un pied d'estrade, je trouve Enkou plus beau. Même si celui là a le même charme couillon qu'Enkou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un regard super doux, il est beau, sûr! mais c'est vrai que Enkou avec son "masque" est irrésistible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais pas la vidéo, mais la chienne de ma mère le faisait souvent, mais pas se lever quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pov' loulou, il se prend le mur, contente de savoir qu'il va bien mais doit être crevé lui après sa nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...