Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loveétoile

Mes Boules de Poils

Messages recommandés

Mignonnes Smile

Mais c'est quoi le truc marron qu'il y a sur l'étage sur la deuxième photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc a manger, mais je crois qu'il on marcher dessus et pipi, ! sur la photo ça fait gros mais en réalité c tout petit !!
Mais tinquiète pas , ce truc est parti car faut laver la cage ! je la lave 2 fois par semaines avec du javel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je me suis juste demandé si c'était pas du chocolat ^^ t'inquiète pas je suis pas un inspecteur de l'hygiène

Tu nous raconte un peu leur histoire ? Genre leurs noms, leurs âges, comment tu les as eues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je donne pas de chocolat , je le sait très bien car c'est toxique pour eux , mm pour les autres animaux ! sur ce sujet la on peux rien me reproché ! = ID

Alors mes deux ratounes

Nom = Love Dream du domaines du crépuscules
Surnom = Dream. Mamours !!
Age = 4 Mois
Description = Cette ratoune est une vrais speedy, elle adore courir, sauté partout même sur moi , je fais de l'agility avec ( j'ai crée des obstacles ) , aime grippé aux arbres( une vraie histoire lol ) et sur mes épaules ..
euH que dire d'autre : que c'est une amour cette ratte !
Race = Capé Bleu et blanche
LORD = IND19911F
Poids = 178grammes

Nom = Blue Pearl's du domaines du crépuscules
Surnom = bluue
Age = 4mois
Description = Alors cette ratoune pareil que sa soeur, une vraie speeedyyy .. et elle fonce lol ! adore grimpé sur mes épaules .. Fait aussi de l'agility, j'ai un peu de mal avec elle car elle veut tout le temps partir dans ça cage! Adore manger du fromage et surtout de la Viandes-Poisson une vraie cannibale ! =D !!
Race = Bleu irish
LORD = IND19910F
Poids = 180grammes

Elles viennent d'une éleveuse de rat sur LILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh une petite question : je voudrais savoir quelle genre de bleu c'est ?? car j'ai du mal a distingué = bleu russe , us , américain ..
merci beaucp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc a manger, mais je crois qu'il on marcher dessus et pipi, ! sur la photo ça fait gros mais en réalité c tout petit !!
Mais tinquiète pas , ce truc est parti car faut laver la cage ! je la lave 2 fois par semaines avec du javel !!!!!!!!!

__________________
pandora pandora style beads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...