Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crepeuze

Mes tites boules de plumes

Messages recommandés

J ai 2 diamants mandarin c'est un couple!!La femelle c'est mandarine et le mâle c'est diams et non c'est pas par rapport à la chanteuse comme on pourrait le croire mais par rapport à sa race. La calopsitte s'appelle calypso c'est un mâle il a un fort caractère mais j'aime quand chaque matin il me dit bonjour en passant devant sa cage :love: voila tout mon petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi c'était hier soir que j ai mis ce post et malheureusement avec la fatigue je me suis trompée j ai honte quand j y pense haha vraiment désolée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c'est pas grave va, ça arrive a tout le monde Wink
Par contre moi j'veux bien les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra: Merci =)

métouillemapassion: tu as dit "(post déplacé Wink )" ce qui veut dire que je ne peut pas mettre des photos ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j ai eu ma réponse toute seule haha je vais mettre des photos maintenant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houw l'a des grandes ailes!
Il est beau.
Tu le laisses voler en dehors de sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Houw l'a des grandes ailes!
Il est beau.
Tu le laisses voler en dehors de sa cage?


Merci oui il est magnifique je trouve!!! Oui il peut sortir tous les jours dans tout l appartement il a besoin d étendre ses ailes au maximum et de se dépenser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial que tu puisses le faire. Ca m'a toujours rendue triste de voir des oiseaux en cage. On fait bien sortir les rongeurs, pourquoi pas les zozios.
Et il fait pas caca partout quand il sort? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai de la chance de pouvoir le faire. Oui c'est sûr les oiseaux en cages c'est triste c'est pour cela que mes autres petits piou ont une grande cage parce qu'ils ne veulent pas sortir =( haha oui pourquoi pas les oiseaux c'est vrai. Non il ne fait pas partout sa arrive mais c'est toujours tombé sur des endroits facile a laver comme la cuisine ou le corridor hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! J'imagine sur le tapis en peau de vache ou le gilet en laine de ta mouman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha oui la sa serait vraiment pas cool hihi heureusement qu'il est encore assez propre moi je dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain!! Soigne le bien Wink
Et n'hésite pas a nous montrer les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://img204.imageshack.us/img204/7744/zoziosetmoi010.jpg
voila c'est le mal diamant mandarin ou pinson d Australie il s'appelle diams

http://img88.imageshack.us/img88/668/zoziosetmoi005.jpg
et voila la femelle c'est mandarine désolée j ai pas de meilleure photo parce que c'est vraiment difficile qu elle reste en place le temps de la photo elle bouge beaucoup!! Elle n est pas si dodue elle a gonfler ses plumes là hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...