Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plop11

Roses des sables

Messages recommandés

Il n'y a rien de plus facile à faire et c'est divin. Parfait pour une soirée !

J'utilise comme repère :

150g de chocolat pâtissier
100g de beurre (j'en mets moins si j'utilise du chocolat blanc ou du chocolat au lait)
100g de céréales type corn flakes

Faire fondre le chocolat et le beurre
Verser sur les céréales dans un saladier
Mélanger pour bien enrober les céréales
Mettre au frigo jusqu'à ce que ça durcisse ! (sur une plaque c'est mieux à ce moment vous pouvez faire des petits pâtés !)

Vous pouvez rajouter du sucre, ou faire ça avec une pâte à tartiner mais à ce moment je vous déconseille le beurre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnééé!!! *bave*
Ca irait super bien avec la recette du milkshake au nutella de Fili!! Filiiiii faut que tu la mettes!! :miam:
Rha le dessert de feu devant la tv tout ça *slurp*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de la température de ton frigo, mais suffisamment longtemps pour que ça durcisse moi je laisse une après-midi au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour accompagner les roses des sables ou le milkshake au nutell (ouiiii je veux la recette !!) y a le milkshake aux fraises Taratata

Vous faites fondre des fraises Taratata dans une casserole avec juste assez d'eau pour recouvrir la casserole, à feu doux ou moyen en mélangeant non stop pour ne pas que ça cuise.

Vous mixez du lait avec de la glace à la framboise dans un blender c'est plus pratique que le plongeoir ^^ moi je fait 1L/1L

Vous ajoutes les fraises fondues et vous remixez

C'est important de ne pas verser le lait sur les fraises fondues ou inversement car il risque de tourner à cause de leur acidité... Donc si vous n'aimez pas la glace à la framboise laissez refroidir les fraises ^^

Le petit plus, quelques feuilles de menthe dans le verre (pas mixées hein )
Le petit moins, remplacer la glace à la framboise par de la glace à la fraise, ça a moins de goût sans être dégueu pour autant mais je suis pas convaincue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...