Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shinta-06

les bébes de pimousse

Messages recommandés

aaaa yéééé les bébés de ma petite pimousse sont enfin parmis nous. 10 petits ratoux nées le 13 juin ^^ tout ce petit monde va tres bien ainsi que leur petite maman






Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je vois que tu as deja su les suprimer ^^ bon début, ça va pour les charger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux que rien! Rha les p'tites crevettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours mieux, la brave!! elle s'occupe bien de tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ma brave petite pimousse la maman des petiaux !!






et sa collocataire guizmo (quand mon copain la recuperai ont lui avais dit que c'etait un male donc son nom a été guismo, elle était tres petite) mais plus tard je me suis apercu que c'etai une fifille alors bon guismo est resté)



hmmm un cascroute tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Empecc!

Qu'elle est belle la maman!
Il me semble voir du dumbo dans les crevettes :love:
Ca promet!
Ne t'étonnes pas si un modo déplace ton post dans "vos portées" parce que normalement il devrait etre là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'apres le minuscule tete que j'ai ils m'on l'air d'etre tous des dumbo, reste plus qu'a attendre un petit peu pour savoir combien de fifille et combien de ptit gars

ah ba s'ils deplace les photos ba ok, en meme temps ca reste aussi une presentation de rat donc ca peut aller dans les deux rubrique. mais bon il n'y a pas de souci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleux, gate bien la maman!
Ce que je te conseille, c'est de deja créer un post d'adoption, en présentant la maman, en expliquant quand quel contexte est arrivée la portée, et de mettre des photos a partir de maintenant des bébés et de leur évolution, en proposant des réservations dès, et en dire plus sur chacun dès que tu peux, c'est la clé du succès, plutot que de faire ça au dernier moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impecc ton annonce Wink
C'est bien que tu puisses garder une des fifilles! Ca fait toujours super plaisir :love:
Maintenant il faudra que tu choisisses! Moi j'ai horreur de devoir choisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala oui moi aussi j'aime pas choisir ce genre de chose parce que pour les autres on a jamais la certitude que tout ce passera bien dans leur nouvelle maison alors on veut tous les garder:p
je posterai les prochaine photo des ratoux quand ils auront des poils hihi pour le momen c'est pas tro utile! merci pour tes conseil en tous cas ^^ je passe un peu pour le boulet de service en se moment je post la oùil ne le faut pas et j'allai faire mon annonce trop tard et bé ta du courage de t'occuper de moi tu n'en a pas fini lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits on 10 jours maintenant ils sont tous foncé a part deux qui son blanc, ils sont télement cro nion ^^ certain commence deja a essayer de se faire leur toilette c'est rigolo a voir hihi, sinon tout le monde va bien, voila les dernieres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est bien beau les dernières nouvelles, mais sans nouvelles photos c'est moins bien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos des loulous deux semaines apres leurs arrivé









Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons Very HappyVery HappyVery Happy en plus c'est trop fort ils sont tous en camaïeu de gris !
Héhé tu les irradies avec les ondes de ton portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont trop meugooooonn...
y'a du joli mink là dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai dit pearl ou champagne pour les deux plus claire
platine pour les deux autres
et peut etre bien noir pour le reste
je me trompe peut etre, quelqu'un peut donner son avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ceux entourés sont Mink:


Après une photo ne rend jamais la même nuance qu'en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les trouve un peu foncé, puis les minks on est nuance un peut marron, cela sont plus gris foncé que marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a la limite je serai plus d'accord pour des bleus russe ^^ mais pas pour des mink
enfin faut attendre de les voir un peu plus grand pour en etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont Top mignon !!!!!! Ya combien de mâle ??? enfin si tu arrive a déterminer leurs sexe ..je sait que c pas facile donc ......
Ils sont magnifiques !!! BRAVO a la maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 males et 3 femelles;les femelles on trouvé deja une famille et 3 males aussi il reste donc 4 males a donner pour le moment personne n'a encore choisi ils sont encore trop jeune et ils seront disponible dans environ 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 semaines c'est tou ? je sait pas pourquoi je penssai plus tard ...
Les mâles qui reste sont de quel couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ils ont deja 3 semaines et donc oui c'est a 6 semaines qu'il sont pret a quitter le nid
comme je t'es dit pour le moment personne n'as encore choisi, des males ils y en a des 3 couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok OK .... Bien si tu veut il faut que je voie avec ma mère plus précisément parce que elle est d'accord pour en avoir mais il faut que l'on s'organise .... et tout ! Very Happy
Et tu serai prête a les garder un peut du temps que l'acheteur (moi surement) s'organise et soit près ou il faut que tu les place au plus vite ? c'est juste une question comme sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...