Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Deux nouvelles !

Messages recommandés

Et voilà mes deux biloutes sont enfin arrivées à la maison ! cheers

Depuis le temps qu'on les attendait !

A l'arrivée pourtant mauvaises surprises : la velours de mon homme a la gale (surement du au stress) et ma petite pasquée est minuscule (la taille d'un raton de 4 semaines, elle a encore son duvet de bébé), et elle a un oeil "rentré", assez bizarre...

Mais sinon elles ont bon caractère; curieuse, vives et calinoux :love:


Elles n'ont toujours pas de nom. Mon homme veut appeler la sienne "Pâ", pour la blague "elle s'appelle Pâ"... hum donc j'essaie de le faire changer d'avis parce que c'est drôle cinq minutes mais pas trois ans la pauvre...

Et la mienne j'ai plusieurs idées de nom mais je trouve qu'aucun ne lui va : Navïs, Jazz, Maka, Niout, Shana, Baïa,... Bref je cherche...

Ah oui et ça a été une belle surprise de découvrir que ma petiote avait plein de petites tâches noires sur son bidou, trop mignon ! Embarassed


Je vous met quelques photos, mais pour l'instant on a pas voulu trop les embeter alors y'en aura des mieux plus tard !


Ma tite masquée avec son oeil droit plus petit :


Là on devine quelques petites tâches sur son ventre :

En ce moment elle a ses chaleurs alors elle court comme une folle sur le lit et fretille des oreilles dès que je la touche Razz


La velours de mon homme, qui était fatiguée du voyage :


Et ses oreilles avec un début de Gale, demain je vais chercher du strong*l chez le véto :



Ca nous fait de l'activité à la maison ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mignonnges toutes les deux!

Blague mise à part, le nom Pâ, j'accroche plutot bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont mimi...
La petite masqué a la même chose que Kibô on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les vois pas au boulot et plus le net chez moi en ce moment...j'attendrai plus tard pour les voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...