Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria11

Les Rats Alcooliques - Cuvée 2010

Messages recommandés

Les Rats Alcooliques ont vu le jour le 15 Janvier 2008, par l'adoption de 2 frangins issus d'une portée kinder, IND Whisky et IND Malibu. Avec eux, j'ai fais quelques erreurs de débutants, malgré mes heures de lecture et renseignements avant de me lancer.



Whisky me quittera 6 mois plus tard des suites d'une otite mal soignée. Avec Malibu, j'ai essayé de créer un début de lignée, un Bleu porteur RED dont le père a vécu 4 ans, ça promettait. Malheureusement, ses soucis de santé et le caractère de sa dulcinée ne m'ont pas permis de réaliser ce rêve.

Après la mort de Whisky, j'adopte IND Absolut, Himalayen Seal Point pour tenir compagnie à Malibu, qui se révèlera agressif Hormonal, et donc castré pour le bonheur de mes doigts, même si je n'ai jamais pu refaire confiance à ce rat.



Malibu et Absolut partiront à une semaine d'intervalle, à respectivement 2 ans et 21 mois, Malibu a cause de ses soucis respi qu'il trainait depuis 1 an, et Absolut a cause d'une tumeur hypophysaire l'ayant conduit dans le coma.

Ayant envie de repartir sur quelque chose de sérieux, je vais me tourner d'abord vers la Raterie de Thalie, pour adopter mon plus gros rat actuel, ERT 51, Ambre Uni, né en Mai 2009, 830g. Monsieur avait une chérie de prévue pour 2011, puis au vue de son comportement à l'adolescence et divers soucis chez la proprio de la ratte, j'ai annulé. Finalement, il commence à se moulifier, et je reprends donc les recherches pour lui. Sa lignée est intéressante de par son gabarit, sa longévité et résistance aux tumeurs, donc si je peux compenser le côté dominant avec une ratte cool, ça risque de promettre Very Happy



Et enfin, le petit dernier, TRM Chivas Regal, Noir Irish, né en Aout 2009 chez les Tits Rats Misus d'Arkane, lui aussi promu à une carrière de reproducteur, si dieu le veut. Lui, c'est ma crèpe, mon chouchou, mais aussi une ratte dans un corps de mâle, petit gabarit mais qu'on devrait pouvoir améliorer Wink 390g actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News news de fin Avril/début Mai.

51 pèse 840g (va falloir que j'arrête les suppléments Embarassed) et a peut-être une chérie pour Aout 2010, voire même une autre, donc va sans doute falloir choisir (mais je ne dirais rien de plus tant que ce n'est pas fignolé Shocked).
Chivas lui, a enfin dépassé les 400g et pèse actuellement 410 cheers
Bref, je suis contente, enthousiaste, sautille partout, et vous inonde de photos du jour, pour changer lol!



On va prier pour que tout marche comme sur des roulettes et que les mauvaises surprises restent loin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Mai avec le nouvel appareil photo Reflex merveilleux



51 le beau gosse doré que je l'aime tout plein





Et mon Chichi d'amour léchouilleur que j'aime aussi tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On remarque que 51 est un peu grassouillet ^^

Mais ils sont beaux comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il a quelques bourrelets (dominant oblige, et comportement de moule XD), mais on va passer aux bouchons, donc ça devrait mieux dans quelques temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news de Mai ^^
Nouvel appareil photo reflex, donc des images que je trouve sublime de mes loulous.
51 pèse 840g et a trouvé une chérie, saillie prévue pour Septembre, je mettrais plus d'infos dans les jours qui suivent sur mon site :dance:
Chivas lui fait 415g, enfin la barre des 400 est dépassée. Lui, toujours aussi adorable, léchouilleur, ma petite perle noire.
Place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...