Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Wicca, ma douce préférée... (~fin 09/08 - 04/03/10)

Messages recommandés

Hommage a une rate extraordinaire... ma Wicca...



Il m'a fallut du temps pour accepter de venir parler de toi dans cette catégorie.

Ma douce Wicca tu n'es plus... Tu es partie rejoindre le 4 mars dernier toutes tes anciennes copines...

Que dire de toi ma belle ?

Tu étais une rate merveilleuse, LA rate. Je n'en aurais jamais deux comme toi, rien ne pourra te remplacer, ton caractère, ta douceur, ta chaleur...

Tu as été ma première rate, celle dont j'ai toujours été le plus proche. Et dire que nos n'avons faillit jamais nous connaitre à deux reprises !
La première fois, quand mon ex et moi avons décidé d'acheter nos deux premier rats dans cette animalerie, nous voulions des mâles.

Je ne voulais pas de femelles car j'avais lu de sales choses par rapport aux tumeurs mamaires, et, irronie du sort, se sont elles qui t'ont fait partir dans l'au delà...

Alors nous avons prit deux mâles. Et toi tu étais déjà là, si belle avec ton beau masque noir. Mais une femelle malheureusement. Nous sommes passées l'une près de l'autre une première fois.

Il ne nous a pas fallut très longtemps pour comprendre que de nos soit disant deux mâles, celui de mon ex n'en était pas un !
Retour à l'animalerie pour un échange. Mon ex voulant absolument un rat noir et la femelle qu'il avait prit étant la seule, nous avons accepté de prendre finalement des femelles.

Et encore une fois j'ai faillis passer a côté de ma petite perle de douceur.
Il y avait une autre rate comme toi, ta soeur sûrement. Elle était encore plus belle avec son masque noir fendu par ce joli trait blanc blazed. Une petite beauté. Tout de suite ta soeur m'est monté dessus, s'est laissée caressé. J'etais sous le charme !

A quelques secondes près j'ai faillis passer a côté de toi une seconde fois...

Mais je la trouvais un peu trop speed, et je t'ai vue toi toute calme a me regarder au bord de la cage. J'ai choisis le caractère à la beauté.

Coïncidence ou Instinct ? Aujourd'hui tu restes la rate la plus merveilleuse que j'ai eue, et je me demande parfois ce qu'il se serait passé si a quelques secondes de reflexion près, j'avais choisie ta soeur.

Le destin est parfois bien etrange.

Notre relation a été fusionelle dès le début. Il n'a pas fallut une semaine pour que tu deviennes un vrai pot de colle.

Ma Wicca aujourd'hui tu es partie, et tu laisse un grand vide derrière toi.
Je pensais ne jamais me remettre de ton départ.
Et pourtant, malgré avoir pleuré toutes les larmes de mon corps a ton départ comme à chacun de tes anciens copains, je ne suis pas aussi triste ave toi que pour eux.
Non ma Wicca pour toi tout est différent. Nous avons tellement été proches, nous avons vécu a fond chaque instant... Aujourd'hui j'accepte le coeur léger de t'avoir laissé partir. Tu auras bien vécu ma douce.

Tu n'as pas disparue ma belle, mon petit ange. Tu es dans mon coeur, et tu continue de vivre dans mes pensées.

Je sais que du haut de ta petite vie très courte, nous avons fait le maximum ensemble. Aussi je ne suis plus triste en pensant à toi ma Wicca, car tu vis encore en moi.

Bon voyage ma douce au beau masque noir, je suis tellement heureuse d'avoir croisé ton chemin...






Je t'aime ma belle... Tu resteras jusqu'a la fin gravé dans mon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais avec elle j'ai pu accepter le seul défault des rats. J'ai vécu a fond avec elle chaque instant de sa courte vie, et c'est ce qui m'importe le plus aujourd'hui.

Cette puce m'auras vraiment transformée jusqu'au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...