Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Yuko et Kookaï

Messages recommandés

Et bien à deux semaine d'intervalle je peux bien vous les présentez d'un coup,

Je m'appelle Yuko je n'avais qu'un mois et demi quand quelqu'un m'a acheté à l'animalerie... j'ai rencontrer Géraldine un piton de 20 ans, elle a bien essayer de me manger mais moi plus agile que les autres j'ai jouer au renard et après 2 jours passer avec Géraldine elle n'a plus voulu me manger ^^ J'ai donc eu la visite d'une ami à la demoiselle (bulle ^^) qui n'a pas hésiter a me récuperer et m'offrir le confort et la compagnie de pleins d'autre soeur ^^
Elle prendra d'ailleurs une photo de moi ce week end pour que je vous montre comme je suis jolie Smile Chocolat standard avec une tache blanche sur la poitrine ^^

Je m'appelle Kookaï je suis une husky d'animalerie, j'ai un mois et demi, louloute m'a acheté pour m'offrir à Bulle samedi 13 mars ! Je suis toute calme j'adore m'endormir sur tout le monde, mais il me semble avoir un ventre un peu trop rond pour un bébé... d'ailleurs Bulle me soupçonne d'être enceinte à cause de l'animalerie qui mélangeait femelles et mâles... Bref si je suis une portée kinder j'espère en tout cas que tout ce passera bien ! pour le moment les 5 autres rattounes ne m'accepte pas... enfin surtout la dominante Midonna... Ce qui accentue encore plus les soupçons de portée kinder... mais peu importe je me porte très bien et quoi qu'il se passe maman s'occupera bien de moi Smile pour la photo pareille que Yuko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une battante cette petite Yuco, la, la elle revient de loin!!!

On attend des photos pour apprécier, bienvenue à toute les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite Kookai enceinte ou pas nous a quitté il y a 1 semaine... Je l'ai retrouvé morte les yeux fermés comme si elle était morte dans son sommeil... elle était un peu malade déjà le jour d'avant comme si elle fesait un AVC... ma foi je ne sais pas elle était peut-être déjà malade en arrivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loute...

Et Yuko? as de signes avant coureur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Yuko va très bien elle deviens une jolie rattoune "adolescente" pleine de vivacité ! Je suppose que c'est cette vivacité qui l'a rendu invulnérable devant un piton de 20 ans lol

voila ma belle Yuko hier :



intégration parfaite en revanche je n'avais pas pu intégré Kookaï c'est qu'il devait y'avoir un problème je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une petite pile électrique ultra curieuse de tout ! Elle adore se nicher dans la graisse de Virgule (oui rattoune obèse lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...