Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Vison disparu (76)

Messages recommandés

ptite_julie31 a écrit:
je fais tourner l'info car elle n'a apparemment pas été signalée ici




Mammouth, vison gris volé dans le 76 à Rouen AIDEZ NOUS A LE RETROUVER

Dans la nuit du 10 au 11 mars, Un vison bleu ( gris clair et sans aucune tâche blanche) du nom de Mammouth a disparu alors qu'il vivait sur la terrasse de sa maitresse.

Partagez ce groupe à tous vos amis pour nous aider à le retrouver!

"Quelqu'un a escaladé ma terrasse entre minuit et 7h cette nuit, j'habite dans le 76, mammouth est un vison adorable gris à la truffe rose, si quelqu'un entends parler de quoique ce soit, d'une vente sur internet de vison ou je ne sais quoi..... prévenez moi svp, c'est mon bébé et je ne peux pas imaginer qu'on me le rende pas."

Si vous en entendez parler, prévenez nous il manque énormément à sa maman...e

lien Face Book ...

http://www.facebook.com/group.php?gid=359699194271&ref=nf Faites tourner l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voleurs l'ont relâché en forêt Rolling Eyes
Mammouth a été aperçut en forêt du SER(rouen), nous cherchons donc du monde pour des battues jusqu'à ce que nous le retrouvions.
Si vous êtes disponible des demain ou dans les prochains jours et que vous souhaitez aider veuillez poster sur la partie discussion du groupe sur Facebook (cliquer sur la banière ) ou contacter la propriétaire de Mamouth au :
06 72 87 79 42

La battue devra avoir lieu dans le calme, merci de ne pas amener chiens ou enfants.

Vous avez été mobilisé jusque la, merci de nous aider dans cette dernière ligne droite plus que décisive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que l'être humain peut être c* !!!!!!

C'est une bonne nouvelle qu'il ait été apperçu je souhaite de tout coeur que vous puissiez le retrouver, ce serait vraiment super. Elle doit être assez "secouée" sa maîtresse.... Bonne chance à vous, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne fais que diffuser, je ne connais pas la propriétaire de Mamouth et hélàs, j'habite trop loin pour faire la battue Wink Dès que j'ai des nouvelles, je mettrais le post à jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au 1er avril la propriétaire a laissé un message :

Citation :
Les proies ne disparaissent plus du tout même hors piège..... 22 jours que je cherche mon beau et plus de 20 jours sans que qui-que ce soit l'ait aperçut..... rando en journée, observation de nuit...... rien à faire mammouth est introuvable, j'abandonne

Merci encore à... tous pour votre aide et votre soutien..... un très grand merci aussi à ceux qui se sont déplacés pour me venir en aide sur le terrain.


Des personnes lui ont repondu de ne pas perdre espoir et de continuer mais pas de nouvelles réponses...

C'est tellement triste et méchant de voir des choses pareilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha les nouvelles sont pas très bonnes Sad
J'comprend pas pourquoi on l'aurait piqué pour le relâcher en foret... Peut etre, vu la mobilisation et les recherches, ont ils abandonnés leurs plans de revente ou je ne sais pas...
Pff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...