Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Ma petite happy 5 tumeurs Oo

Messages recommandés

Et bien voilà je savais que ça devait arrivé avec sa petitesse et son comportement très différent des autres, ma petite Happy à 5 tumeurs ! une au cou ( énorme avec une grosse tache noir dessus du sang sécher ? je ne sais pas ) 2 sur le coté de l'oeil (très petite mais quand même...) et 2 à l'aine qui grossissent aussi.... Elle est également aveugle d'un oeil ( on le voit à la lumière il est très clair par rapport à l'autre...) et elle maigris beaucoup déjà qu'elle était pas grosse ! Pourtant elle continue de manger beaucoup, de courir... mais hier quand je suis rentrée chez moi elle avait pas l'air en forme... je m'attend à ce que sa santé dépérisse à vue d'oeil... mais ça me chagrine ma poupette de Happy est une petite rattoune très spéciale et exceptionnellement accrochée à notre compagnie... toujours pleine d'amour des millions de bisous, un sommeil ultra profond ( tel rat tel maitre XD ) enfin voilà j'attend de voir comment ça évolue mais je veux pas la voir souffrir comme sa soeur Bee.... Tout le monde ne la trouve pas jolie elle a un physique assez ingras mais c'est la rattoune la plus douce et affecteuse que j'ai connu !!! ce qui fait toute sa beauté Smile voilà c'est l'histoire de ma happy chérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tumeur avec une tâche noir dessus, c'est une tumeur qui nécrose...Ca craint...Va falloir songer à l'aider à partir parce que s'qu'il l'attend dans quelques jours ne va pas être joli joli...
Bon courage à la puce et à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie, elle a quel âge déjà ta petite Happy?
Vraiment désolée pour toi et ta petite puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute petite Happy... Gros calins pour cette jolie petite chose (ben oui, elle est jolie, quoi que les autres disent), et bon courage. C'est pas évident, tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son oeil devient comme celui de Hyd' quand ça a commencé...5 tumeurs, je trouve que c'est vraiment énorme, pauvre puce...

Bon courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
la tumeur avec une tâche noir dessus, c'est une tumeur qui nécrose...Ca craint...Va falloir songer à l'aider à partir parce que s'qu'il l'attend dans quelques jours ne va pas être joli joli...
Bon courage à la puce et à toi...


Je suis tout à fait d'accord, j'ai eu la même chose avec un mâle, au début je pensais que c'était juste un abcès et après visite chez le véto il a confirmé la présence d'une tumeur.
Elle a grossit d'un coup, j'avais donc pris rdv pour l'aider à partir, et le jour même la tumeur a "explosé" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo, oh non Sad Je l'emmène chez le véto dès que je peux !!! ma pauvre bébé :'( Et ses yeux on toujours été comme ça Tijone... je suis toujours en train de lui nettoyer... elle à 1 ans et demi la pépette.... Je suis vraiment inquiète :'( je sais que c'est la fin et rien que de le savoir ça me met les larmes aux yeux.... ma pauvre chouchoune.... enfin merci pour la tache noire.... au moins je sais a quoi m'en tenir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon décision prise demain matin j'appel le véto et je prend rendez vous pour le soir même.... pas question de la voir souffrir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pauvres chéries... Happy... et puis aussi Virgule qui à une énorme tumeur en bas du ventre ( elle doit faire environ 5 cm de diamètre... ) mais ça ne la gène pas et elle a grossie trop vite pour pouvoir l'opérer... bref la troupe va pas super bien... heureusement que les jumelles (Hanako et Harmonie) sont en pleine fleur de l'âge, que Midonna ma vieille nounoune se porte bien malgré la vieillesse qui la rend plus sage et plus calme malgré qu'elle soit la nouvelle dominante... et avec l'arrivée de la petite Yuko les filles ont au moins repris du moral... j'ai du mal la vraiment... ma petite Happy est si magique... mais aucune raison que la petite souffre c'est trop pour moi ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la meilleure décision pour elle.

Tiens nous au courant tout de même demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.... je vous tiens au courant... :'( par contre vu que j'ai énormément de taf en ce moment je laisserai un message un peu plus tard dans la soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, Bulle. Je sais que c'est une décision difficile à prendre, mais c'est aussi une preuve d'amour. Papouille la le plus possible, et fais lui une gros bisou de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horrible nouvelles.... vous pensez que je l'ai faite piquer ? et ben non, la véto m'a donner des médicaments pour stoper la croissance des tumeurs puisqu'elle allais très bien physiquement, alors toute heureuse de l'avoir encore un peu avoir moi pour mon anniversaire je rentre toute contente de chez le véto pour remplir ma happy de bisous et lui donner ses 3 gouttes d'antibio... Je pars de chez moi, reviens le lendemain soir avec mes amis pour mon anniversaire, vais voir comme à mon habitude mes chérinettes dans leur cage, tout le monde viens me faire des bisous... sauf que je ne trouve pas happy.... je regarde bien partout j'ai le coeur qui bat et une mauvaise appréhension ce n'est pas son style... je me baisse pour mieux regarder et tombe nez a nez avec ma petite pendu par la pate arrière au barreau morte.... j'ai hurler j'ai couru dans mon couloir et est supplier mes amis de la décrocher de sa mort immonde et encore inconnu... En la décrochant ils ont découvert que la petite avec la moitié de la tête en moins... un gros trou à la place de l'oeil..............................

Quelle horrible fin... Entre elle et sa soeur elles ont souffert comme ce n'est pas permis, je ne sais toujours pas ce qui c'est passer elle était dans une position si improbable.... j'ai envie de vomir rien qu'a le raconter... paix à toi ma pauvre bébé chérie... tu me manque plus que tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vécu avec Muschi, je sais exactement ce que tu as pu ressentir. Sauf que j'ai du le détacher toute seule et il était encore vivant à ce moment là...

D'un coté j'ai envie de te dire que c'est vraiment effroyable car ta ratte à souffert horriblement pour ces derniers moments.
Mais d'un autre, j'ai envie de te dire que tu aurais dut aller contre l'avis de ta véto. Même si elle vivait "très bien" avec, ce n'est pas une situation qu'on peut leur laisser subir pour moi...

En tout cas, je compatis fortement et te souhaite beaucoup de courage. C'est dur de s'en remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est horrible! ça ne doit pas être facile à surmonter....

Bien du courage à toi et bon voyage à la petite Happy, la pauvrette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trou à la place de l'oeil...probablement une tumeur qui a éclatée...
Ta véto est vraiment très co*...
Elle a dû se coincer en grimpant et vu sa faiblesse, difficile de se décrocher...
C'est horriblen j'imagine même pas dans l'état où tu dois être...
Courage Bulle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...