| | Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leilanie Ratou accro

Nombre de messages: 3688 Age: 40 Localisation: La Rochelle Nombre de rats: 5 anges: Titoot's, Lola, Luna, Bulle et Pucy Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Lun 1 Mar - 13:05 | |
| J'ai pris RV chez le véto spécial ophtalmo, "qui soigne aussi les NACS" m'a dit la standardiste car le véto spécial NAC n'était libre que vendredi _ à 17H30 ce soir. Ce matin j'ai halluciné, rien hier soir et là elle a l'oeil ressorti avec une sorte de gonflement en dessous, ça doit être un abcès.... poil tout ébouriffés, pauv' tchipounette...  Hate d'être à l'H du RV, elle dort tranquille pour le moment... |
|
 | |
Nolwenn Ratou accro

Nombre de messages: 1730 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Lun 1 Mar - 14:04 | |
| Gros calinou à la petite puce! Je croise les doigts que ce ne soit rien de méchant, et je penserai à elle à 17h30! |
|
 | |
Leilanie Ratou accro

Nombre de messages: 3688 Age: 40 Localisation: La Rochelle Nombre de rats: 5 anges: Titoot's, Lola, Luna, Bulle et Pucy Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Lun 1 Mar - 14:15 | |
| Merqui pour elle, c'est vraiment pas beau....j'espère aussi...m'attend à l'opération là.... |
|
 | |
métouillemapassion Modér-RAT-rice

Nombre de messages: 11388 Age: 30 Localisation: Aisne (02) Nombre de rats: 4 amours et 50 anges Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Lun 1 Mar - 15:14 | |
| vivement les nouvelles  _________________ Vous laisserez à jamais et dans mon coeur, vos empreintes ici bas. |
|
 | |
Leilanie Ratou accro

| Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Lun 1 Mar - 18:30 | |
| Les nouvelles, je m'en doutais: anesthésie, le véto pense qu'il y a infection derrière l'oeil probablement dû à un problème dentaire, il doit regarder et soigner. Donc je l'ai laissée chez le véto qui la mettra à jeun et je la récupère demain soir. J'aurai des nouvelles au téléphone en début d'après midi, demain, en attendant il lui donne des anti-inflamatoires....voilou....ptite puce est entre de bonnes mains.. |
|
 | |
tijone Ratou accro

Nombre de messages: 2526 Age: 22 Localisation: Lyon Nombre de rats: 4 maloux et 3 femellettes Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Lun 1 Mar - 18:48 | |
| Ca a dut être dur de la laisser comme ça.
En espérant que ce ne soit pas trop grave. _________________ «Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
|
|
 | |
natik Ratou accro

Nombre de messages: 1723 Age: 20 Localisation: Leuze / Belgique Nombre de rats: 8 rates, 2 rats et 26 anges... Date d'inscription: 02/05/2008
 | |
 | |
Leilanie Ratou accro

| Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Lun 1 Mar - 21:07 | |
| Merci Natik, oh bah écoute je ne sais pas trop moi, c'est ce qu'il m'a dit....je vais y réfléchir... |
|
 | |
Millaness Ratou bavard

Nombre de messages: 117 Age: 27 Localisation: Montpellier Nombre de rats: Kougan et Eywa Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Mar 2 Mar - 8:16 | |
| |
|
 | |
métouillemapassion Modér-RAT-rice

Nombre de messages: 11388 Age: 30 Localisation: Aisne (02) Nombre de rats: 4 amours et 50 anges Date d'inscription: 23/08/2006
 | |
 | |
Leilanie Ratou accro

| Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Mar 2 Mar - 10:26 | |
| Merci pour la puce...je téléphone vers 14H00.... OK donc il vaut mieux qu'ils soient à jeun alors. |
|
 | |
Nolwenn Ratou accro

Nombre de messages: 1730 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Mar 2 Mar - 10:34 | |
| Je pense à ta petite puce, que tout se passe bien. Et bon courage pour l'attente, je sais à quel point c'est dur d'attendre pour appeler. |
|
 | |
Leilanie Ratou accro

| Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Mar 2 Mar - 11:09 | |
| Merci Nol  |
|
 | |
Leilanie Ratou accro

| Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Mar 2 Mar - 14:14 | |
| Ma choupine.... L'opération s'est bien passée !!!
Je vais la récupérer à 17H00 donc je suppose que le véto va m'expliquer et nous prescrire des soins. Je vous dirai, maintenant j'ai hâte d'être à 17H00
Il faut savoir que la ptite miss n'a jamais été séparée de sa soeur (Luna) Quand je l'ai laissée, elle cherchait à me rejoindre, la choupinette, agrippée au grillage de la cage du véto... elle va être trop contente de retrouver sa maison.... |
|
 | |
Nolwenn Ratou accro

| Sujet: Re: Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine Mar 2 Mar - 15:05 | |
| Je te comprends! A ta place, moi aussi, j'aurai hâte d'être à 17h!
Par contre, elle va être toute groggy, la petite Bulle... Et tu pourras pas la remettre de suite avec ses copines. J'espère que le véto a mis des points qui s'enlèvent tout seuls, c'est mieux pour le ratou...
Elle va avoir des antibio, certainement, et vu où est située l'opération, peut être une colerette... J'espère pas pour elle!
Contente que tout se soit bien passé! |
|
 | |
| | Bulle a l'oeil gonflé + abcès et porphirine | |
|