Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Moon...

Messages recommandés

Donc voilà je vous présente Lana ma petite minette qui vient tou juste d'arriver! C'est la soeur de Nina, elle a aussi 3 mois! Et sa race c'est tigré marron!

Juste pour information Nina est la préfèrer de Fabien, et Lana est ma puce! Pour moi c'est normal car j'adore les tigre et elle me trop penser à sa! WinkVery Happy

PHOTO :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en faite au début avec Fabien on avait dis que Nina! Mais le lendemain on est retourner chercher Lana!

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, elle s'appelle comme ta rate????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'aime tellement ce prénom que je voulais vraiment l'appeller comme sa... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai oublié de dire que le lendemain de son arriver à l'appart et bien on a changer de prénom car on mélangait les deux prénoms!

Donc Lana est devenu Moon... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Moon j'ai mieux en plus!
j'connais une furette qui s'appelle comme ça, elle est trop belle comme ta ptite puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà ma Moon est enfin vacciné! Et le 1er rappel ce fait dans un mois! Je suis bien contente que se soit fais sa! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Et bien dans quelques jours je vais acheté un harnais pour ma puce et une laisse... Donc dès que tu pourras et bien je suis ok pour venir chez toi!

Car je crois que ta puce est déjà vacciné si tu as un rappel à faire en octobre?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, rappel à faire avant le 18, donc c'est ok pour le mienne, elle pourra voir Moon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Donc Mo voilà j'ai ma puce qui a sa boîte de transport... Et pour ma puce sont rappel est le 22 octobre!

Donc si tu veux et bien on peux ce voir quand tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà juste des petites nouvelles... Moon va très bien et elle joue même avec Alaska!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...