Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoxieL

Mes cocos et cocottes! (31 ratous!)

Messages recommandés

Il y a longtemps que je ne suis pas passée par cette section... Voilà donc mes petits cocos et mes belles cocottes dans une session photo St-Valentin, à commencer par les derniers arrivés et les bébés de ma portée Sam + Mélodie, qui sont nés le 25 octobre. Je comptais en garder 2 ou 3, il m'en est finalement resté 9 sur 15,(-1 qui est décédé).

D'abord, voici Victor et Lex, deux frères siamois dumbo lisse qui sont arrivés le 5 janvier. Au début, je les différenciais facilement, Lex étant plus petit, mais là, il a rattrapé son frère côté poids! Les deux sont cependant différents côté caractère, donc je peux quand même les reconnaître, d'autant que Lex a le bout de la queue blanche et pas Victor.

VICTOR:



LEX:



Ensuite, les 5 petits mâles de ma portée qui sont restés avec moi:

GOLIATH: (vari bleu velours)



YUKI: (vari étoilé bleu velours)



STITCH: (irish bleu lisse)



BEN: (irish bleu lisse)



MARTY: (irish bleu velours)



Et les 3 cocottes, nées de la portée Sam et Mélodie aussi:

LOLA: (vari étoilée bleue velours)



CLARA: (irish silver velours)



ANGIE: (irish bleue velours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles adultes:

DODUE (ma doyenne, 2 ans et 3 mois!):



PINOTTE:



MOKA:



NOISETTE:



LILI:



FANNY:



CHLOÉ:



MISTY:



MAYA:



MAGGIE:



ALICE:



MÉLODIE:



NINA:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes mâles adultes:

CHARLIE:



MYKEE:



SAM:



MAX:



BILLY:



TOM:



PATCH:



... Sans oublier le petit dernier, qui n'était pas encore là lors de la session photo. Il s'appelle Félix Smile



Maintenant, demande de mon copain, je dois prendre une pause d'adoption pour au moins 6 mois... dur, dur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle famille!!! beaux ratous, poils brillant, beaux pétillants..pour le nombre no coment....une amnégation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "aBnégation"? Smile "Sacrifice de soi au bénéfice d'autrui"... Bah non, pas à ce point, je les adore, ils sont ma passion, et puis, je ne suis pas la seule à en avoir autant Wink J'ai 2 grandes cages à furets, ils sont super bien mais je n'en n'oublie pas le reste pour autant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...