Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi-nezumi

Mes couillus - des nouvelles - en photos

Messages recommandés



Quelques clichés de mes petits bout. Ils sont tous en pleines formes suite à la visite chez le vétérinaire il y a deux semaines. Sushi a repris du poid, du poils et n'as plus de croute, rikyu n'as plus aucune trace, et les deux autre sont tres bien. Ils sont tout fou, tout gentil, comme je les aimes.



Depuis pas longtemps j'ai mon chat qui est partit de chez moi pour une nouvelle maison en campagne suite a une blessure infligée a ma mere. Il me manques terriblement. Mes rats peuvent donc desormais allez partout dans la maison mais sous surveillance. Ces photos sont suite aux petits sejour canapé.



Pour le moment c'est vrai qu'il ne sont pas forcement tres à l'aise sur le canapé qu'ils ne connaissent que depuis peu, mais sushi essaye deja de sauté .. ou il peut! petit chenapan, par contre nezumi fait tout ce qu'il peut pour ce caché tout en faisans son metier de mannequin profesionnel.



Ils ont eu droit ce week end a du suremi, du poulet, et une cuillere a partagé de yaourt (semoule au lait).. si Koto avait pus tout prendre il l'aurais bien fait. C'était marrant les petites baffe par ci les coup de cul par la pour avoir toute la place et assez d'espace pour pouvoir tout prendre. je suis vraiment contente d'avoir eu ces quatres rats ci et pas d'autres, c'est fous comment on peu autant s'y attaché à ces boules de poils.



Et vous vos couillus ou pas couillus aussi d'ailleurs, comment vont-ils? que faites vous de vos week end avec eux? vous pouvez le montrer en photos si vous le pouvez et souhaiter sur ce post ci. cheers



Bon promis ce sont les dernieres photos, mais avouez le ils sont superbes non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouu en effet quelle série de photos! ils se présentent beaux et bien gâtés tes ratous Very Happy

PS De mon côté j'ai un vieil ordinateur ce qui fait que mettre une photo est un vrai sacere d'os ( orthographe?) du coup j'en met pas souvent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ej fait ce que je peux pour essayer de les rendre heureux malgres le fait que je ne peux pas offrir tout les jours ou mois de novueaux trucs par manques d'argent ^^

Concernant l'orthographe alors là je n'en sais rien du tout, je l'aurais écrit comme ça pour ma part.

Pauvre de toi tu as une antiquitée comme ordinateur, même moi avec un ordinateur de 5 ans environs j'ai envie de le jeté par la fenetre parfois quand il beug.. alors là je ne m'imagine pas avec le tient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacer d'os me semble

C'est originale cette présentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très très joli post,

:love: où on ressent bien tout l'amour que tu leur portes à tes couillus !!:love:

(sinon c'est sacerdoce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS "sacerdoce" Fonction qui recquiert de l'amnégation donc rien à voir avec des os en effet fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Originale oui mais cela aurais été mieux si les photos etait de la même taille xD

Moi les aimer ? ça ce voit tant que ça ? ^^
En même tant qui ne peux pas aimer ses petits couillus qui vive avec lui? pas moi en tout cas =D

Leilanie et son sacerdoce à quand le mariage ?

Au faite tout à l'heure je leurs ai passé un bout de ma patte à pizza cuite sans la garniture, sauf que j'ai pas assez bien tenue le truc et koto me l'a chipé ..tout entier ! alala ! donc du coup fromage a la place pour les 3 autres car il été intrapable ce chenapan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
38 ans toujours célib' c'est pas gagné le mariage lol


Au pire va a la messe du dimanche tu trouveras bien un petit vieux si vraiment tu te sens pas a la hauteur d'avoir un vrai homme ^^ quoique la au moins il y a de l'expérience xD peut etre trop? un poil trop? ^^
Bon allez je rigole :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton post vire aux conseils sentimentaux lol même pas besoin!! je met plus de temps que les autres a trouver 'le bon" c'est tout na! (merqui qd même pour le super conseil Laughing)

Allez je laisse place à tes ratous, nan mais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
Allez je laisse place à tes ratous, nan mais Razz


Bon cest vrai que c'est pas l'origine du post les conseils sentimentaux de docteur laura xD

Là mes couillus sont toujours au meme endroits dans la cage ça m'enerve .. à croire que c'est beaucoup trop petit qu'il n'y a pas d'espace dans la cage furet tower .. tssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...