Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millaness

Volière customisée

Messages recommandés

Alors voilà j'ai acheté une volière d'occasion et je l'ai customisée. Bon mes rats sont des mâles et j'ai mis de la peinture fuchsias... mais c'est que ma chambre est dans ces tons ^^

Voilà la décoration du toit, avec des lettres que j'ai décoré par de l'encollage :




Vu d'ensemble... rose pour mes loulous LaughingLaughingLaughing






Maintenant par étages... en revanche c'est à travers les grilles parce que mes ouvertures ne sont pas assez grandes.
Le Rez-de-chaussée: une maison, le bac à litière, des cordes


Le premier étage: l'eau, un tuyau qui permet de descendre au rez-de-chaussée, l'accès au premier hamac


Le deuxième étage : l'accès à une boule pour cachette, le pot de la nourriture, l'accès au second hamac




Le troisième étage : l'étage des friandises, l'accès au spoutnic


Le quatrième étage : il se divise en deux étages, avec sur chacun une maison puzzle, un tuyau qui les fait se rejoindre, et un biberon de boisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal m'étonne pas que le sputnik soit à l'étage friandises....j'espère que tes malous ne t'en veulent pas trop pour le rose lol
Enfin ce sont quand même de vrais rois preuve en est la couronne sur le toit...
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le nom de cette volière ? L espace entre les barreaux ? Parce que j adore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Mes loulous sont bien contents, parce que même quand leur cage est ouverte ils y restent. Il faut dire que je suis aller sur internet pour calculer combien je pouvais y mettre de ratous dans ma cage... ben 19 !!! et ils ne sont que 2 ^^
Mais niveau déco je vais peut être la modifier, en encollant le toit (papier décopatch), si je trouve des motifs qui me plaisent... peut être un peu plus masculin pour mes mâles, qui pour l'instant vivent dans du rose tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas sur qu'ils voient les couleurs, rassure toi :lo:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le nom de ta volière s'il te plait ? et combien d'espace y a t-il entre chaque barreaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...