Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

hamac pour plusieurset lit tout en un

Messages recommandés

voial je plie un drap de vaisselle en deux et j accroche

je prend du fil avec du fer dedan comme pour les attaches poubelles , on vend des rouleuaux de ce file au brico au rayon jardinage ainsi elles savent pas defaire les attaches



et ce mation j ai decouvert qu elles peuvent meme s y cacher car bijou c etais mis entre les deux couches de tissu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens ils mangent le tissus...torchon, jean, tout y passe. j'ai arrêté les hamacs .
tant mieux que les tiennes aiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein bijou y va se refugier, caline est en haut toute seule et pupuce en bas , de temp en temp elles dorment ensemble

je me dis que bijou se met peut etre la pour avoir la paix car elle est plus petite et a rarement le dessu quand elles jouent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le must c'est d'en faire deux ... comme ca quand tu retires le premier pour le laver, bah tu met l'autre Very Happy

mais c'est vrai que les torchons et le fil de fer, c'est bien pratique pour les p'tits monstres Very Happy

mo > les tiens sont des sauvages c'est tout (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadybool a écrit:
oui mais un peu petit pour ma voliére... snif


une grande serviette de toilette ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol! moi j'utilise des "petites" serviettes de toilette, des grands torchons ou encore des morceaux de vieux draps et des pattes de pantalons en Jeans. Parfois je le double et je fais un trou au dessus, ils adorent Wink J'attache le tout avec des grosses trombonnes. Parfois ils bouffent le tissus ( surtout les demis sauvages lol! ) Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ils font des trous trous Evil or Very Mad mais bon en ce moment ils dorment beaucoup dedans ça doit etre le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il va falloir que je redecoupe des pantalons car les hamacs actuels sont HS, pour preuve, elles dorment sur les etages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les hamacs (en jeans) font meme pas 1 semaine , je suis degoutée a chaque fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( désoler , je remonte un peu le sujet ... )

En fait c'etais pour savoir si les " fils de fer " comme tu dis , c'est bien des trucs qui se " torde " très facilement , pour accroché des ptits sac ou des trucs comme sa ??

Sa ressemble pas a un truc blanc ( fin sa dépend ^^ ) et tout plat , avec un petit file de fer dedan ? ( quond voit un peu ) ??

Lol si tu ne comprend pas ce que je veux dire , j'irai faire une photo !!

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne supportent que les hamacs achetés en magasins! Les autres, ils les rongent, rien à faire!...
Des goûts de luxe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas ça, le fil de fer tu en trouves dans
tous les magasins de bricolage au rayon jardin
avec les grillages ou rayon quincaillerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en ce moment c'est teeshirt XL pour que ça aille aux 4 coins de la cage XL. Et pour le grignotage, ça dépend des semaines! Mais souvent ça fini en nid pour la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur mes un hamac et ben pas moyens elle n'y vont jamais juste pour passer dessus c'est tout mais jamais dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met des vieilles culottes [ propres hein lol ]
Comme ça elles peuvent se refugier à l'interieur ou jouer sur le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je récup ère tous les vieux tissus (que les voisins veulent jeter par exemple) vielles fringues ect et comme ca je peux leurs en faire plusieurs (pendant que les autres laves Smile.
et finalement si je leurs met une boule de tissus ils mangent pas le hamac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attache mes tissus (récup de mes vieux vêtements, serviettes de tables qui ne servent jamais ou autre !!!) 4 pinces à linge et c'est bon !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend des jambes je vieux jogging!ils adorent ca car c est tous doux et ils se mettent a l intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...