|
|
| Votre premier rat viens d'ou? | | D'une Animalerie | | 70% | [ 42 ] | | D'un éleveur | | 11% | [ 7 ] | | Vous l'avez trouvé | | 3% | [ 2 ] | | On vous la donné | | 15% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 60 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Votre premier rat... Dim 3 Sep - 16:30 | |
| Votre premier rat viens d'ou? |
|
 | |
votrechipie Ratou fidèle

Nombre de messages: 586 Age: 35 Localisation: sprimont Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Dim 3 Sep - 16:33 | |
| j avais 15 ans a l epoque mon pere en voulais pas, mais comme il allais jamais voir si ma chambre est en ordre je savais que j pouvais y mettre une cage |
|
 | |
Mo Admin Barjo

Nombre de messages: 10716 Age: 24 Localisation: Nantes Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Dim 3 Sep - 16:34 | |
| nous animalerie, notre ratoune Gaïa. _________________ Mon blog de dessins: http://mocreations.unblog.fr/ Mes chiens , mes bonheurs |
|
 | |
annalaura2 Ratou accro

Nombre de messages: 1775 Age: 20 Localisation: Nantes Date d'inscription: 19/07/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Dim 3 Sep - 17:17 | |
| |
|
 | |
métouillemapassion Modér-RAT-rice

Nombre de messages: 11388 Age: 30 Localisation: Aisne (02) Nombre de rats: 4 amours et 50 anges Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Dim 3 Sep - 17:31 | |
| mon premier rat m'a été donné |
|
 | |
icequeen Ratou accro

Nombre de messages: 5410 Age: 27 Localisation: Nantes Nombre de rats: / Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Dim 3 Sep - 18:05 | |
| Ma première rate que j'ai eu chez moi venait de chez un copain qui me l'a donné car sa copine en avait peur ... en + elle était assez agressive et peureuse ... je l'ai fais piquer y a un an a cause d'une tumeur elle devait avoir 1 an et demi ... et la première rate que j'ai choisi et que j'ai eu toute petite, je l'ai eu en animalerie  c'est Bailey |
|
 | |
Sam Ratou accro

Nombre de messages: 4082 Age: 22 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Dim 3 Sep - 20:22 | |
| moi mon premier rat, je l'ai pris en animalerie et 3 jours après mort!!! (je sais moi j'ai la pouace!!! j'étais dégoutée) j'ai donc fais des recherches pour trouver chez un particulier, mo et yome ont répondu a une annonce que j'avais passé. c'est donc comme ça que j'ai eu mon bigood. |
|
 | |
Salem/Tango-et-marlène Ratou accro

Nombre de messages: 1042 Age: 23 Localisation: sucy-en-brie Nombre de rats: 2 mâles (pour l'instant) Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Dim 3 Sep - 20:32 | |
| animalerie 15 euros quand même ! mais j'ai jamais été déçue...mais la prochaine fois et toutes les autres ça sera particuliers, je pense ! |
|
 | |
Sam Ratou accro

Nombre de messages: 4082 Age: 22 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Dim 3 Sep - 20:43 | |
| moi aussi je pense que se sera toujours chez un particulier mais je comprend que l'on craque aussi en animalerie. même si je suis quelqu'un d'impatiente j'adore quand tu choisis ton bébé, tu suis son évolution et alors le moment d'aller le chercher alors là!!!! |
|
 | |
Salem/Tango-et-marlène Ratou accro

Nombre de messages: 1042 Age: 23 Localisation: sucy-en-brie Nombre de rats: 2 mâles (pour l'instant) Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Lun 4 Sep - 7:55 | |
| Oh là là ; j'ai jamais vécu le moment où je vais le chercher en ayant suivi son évolution, ça doit être..... OUAOU ! |
|
 | |
YiOn Ratou bavard

Nombre de messages: 100 Age: 25 Localisation: paris Nombre de rats: 6 mâles et 2 femelles Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Ven 29 Sep - 23:54 | |
| Mon premier rat je l'ai trouvé sur un forum que tout bon passionné de ratoux doit connaitre, il y avait une annonce d'un fille qui donnais des bébés de sa ratte qu'elle avait sauvé d'un labo.. et bolide est arrivé chez moi!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Mar 24 Oct - 16:18 | |
| Mon premier rat est Pimousse, je l ai récupéré d'une triste aventure et depuis 3 semaines, je le voix reprendre des forces, il est trop mimi, mais sauvage et peureu !
Depuis que je l'ai installé dans une grande cage avec tous les accessoire pour jouer et dormir au chaud... il ne veut plus en sortir !!
Je l'adore et j'espère l'apprivoiser, ça risque d'être difficile, il est vraiment craintif !
Je le prendrai en photo pour vous le montrer |
|
 | |
fabie Ratou accro

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: bordeaux Nombre de rats: 2 mâles Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Mer 25 Oct - 12:31 | |
| on nous l'ai a donné  |
|
 | |
chipie Ratou bavard

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: lyon Nombre de rats: 1 ratte cawette et chipie qui seras toujour dans mon coeur Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Mer 8 Nov - 14:49 | |
| moi elle vien d'animalerie |
|
 | |
Kreestale Ratou nouveau

Nombre de messages: 15 Age: 18 Localisation: Mayenne Nombre de rats: 1 Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: Votre premier rat... Sam 7 Mai - 15:49 | |
| Ma première rate m'a été donné par une amie a ma soeur. Elle a vécu 3 ans. |
|
 | |
|