| Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) | |
|
Auteur | Message |
---|
lovedelle Ratou nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/12/2009
 | Sujet: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Mer 23 Déc - 20:47 | |
| Bonjour a tous, je viens de Belgique et j'ai 20 ans et aimerais adopter 2 petites ratounes, seulement avant j'aimerais en connaitre d'avantage sur c'est petite bêbête  |
|
 | |
Mo Admin Barjo

Nombre de messages : 10711 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Mer 23 Déc - 20:50 | |
| bienvenue ici  |
|
 | |
Psyflou Ratou curieux

Nombre de messages : 47 Age : 26 Localisation : 94 Date d'inscription : 08/12/2009
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Jeu 24 Déc - 0:46 | |
| |
|
 | |
herzenblase Ratou folie

Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Montpellier Nombre de rats : 2, Danaë et Symbioz Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Jeu 24 Déc - 1:35 | |
| bienvenue ! et tu as bien choisis ton forum  ici j'en ai appris bien plus que je n'aurais pu le croire ! les gens sont adorables et c'est un réel plaisir de partager notre passion avec tout interessé  bisou ! |
|
 | |
tijone Ratou accro

Nombre de messages : 2513 Age : 28 Localisation : Lyon Nombre de rats : 4 maloux et 3 femellettes Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Jeu 24 Déc - 9:27 | |
| La 'nenue _________________ «Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
|
|
 | |
Leilanie Ratou accro

Nombre de messages : 3671 Age : 46 Localisation : La Rochelle Nombre de rats : 5 anges: Titoot's, Lola, Luna, Bulle et Pucy Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Jeu 24 Déc - 14:05 | |
| Bienvenue Miss  |
|
 | |
laptiteviedemonrat Ratou accro

Nombre de messages : 1360 Age : 25 Localisation : brest Nombre de rats : 9 et un au ciel , bouboule , kiara , choups , stuarts ,slayer, tchiken , didjii, kaiser,kayna,enora, elfie Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Sam 26 Déc - 23:03 | |
| |
|
 | |
Cha Ratou accro

Nombre de messages : 1895 Age : 29 Localisation : Angoulême Nombre de rats : Fanta, Hématie et Histidine Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Dim 27 Déc - 2:58 | |
| |
|
 | |
Steph Ratou accro

Nombre de messages : 6187 Age : 32 Localisation : Le Gâvre 44 Nombre de rats : 3 demoiselles Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Mar 29 Déc - 16:53 | |
| bienvenue  _________________ 3 demoiselles : Athéna (capé étoilé beige tout standards), Belle (à moitié husky noir tout standards) et tit'ange (bleue dumbo)
|
|
 | |
Millaness Ratou bavard

Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : Montpellier Nombre de rats : Kougan et Eywa Date d'inscription : 26/11/2009
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Dim 3 Jan - 10:52 | |
| Bienvenue J'ai eu la même démarche que toi, et ce forum m'a appris beaucoup de choses déjà en un mois, pour m'occuper au mieux de mon petit ratou |
|
 | |
métouillemapassion Modér-RAT-rice

Nombre de messages : 11379 Age : 35 Localisation : Aisne (02) Nombre de rats : 4 amours et 50 anges Date d'inscription : 23/08/2006
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Ven 8 Jan - 17:22 | |
| bienvenue  _________________ Vous laisserez à jamais et dans mon coeur, vos empreintes ici bas. |
|
 | |
raterie-de-marcq Ratou curieux

Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : marcq en baroeul Nombre de rats : 14 Date d'inscription : 20/11/2009
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) Dim 10 Jan - 19:33 | |
| salut a toi et bienvenu tres bien de se renseigner avant une adoption |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :)  | |
| |
|
 | |
| Amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour ! :) | |
|