Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkange1

mes malous d'amour =)

Messages recommandés

alors escusé moi je viens de m'apercevoir en voulant vous présenter mon petit nouveau venu que je ne vous avez pas présenté mes malous d'amour, donc je m'en escuse et vous les présente enfin =)

alors tous d'abord il y a mes 2 gros ^^ Polochon et Némo récupéré d'un sauvetage



ensuite mon Roméo =)



PtiToudou =)



Ewok =)



et donc mon petit dernier ^^ Virgule =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sont tout beaux tout clairs, ils ont l'air d'être tout doux et en effet le tit virgule il porte bien son nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peu oui je les ai vu sur pas mal de fofo =) maintenant ils sont tranquille a la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo, ils ont tous un ptit quelque chose qui fait craquer. mais la tête de virgule, clair qu'il est terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup oui il me fais craquer ^^ dsl si en ce moment je donne pas trop de nouvelle .... plein de soucis qui nous sont tomber dessus en méme temps donc pas évident u_u mais tous le monde va bien a la maison et méme depuis 3 ratous ce sont rajouté a la troupe =) un malou slash hodned topaze ça soeur apple hodned topaze aussi et kyria "la fouine" lol je vous métrez des tof des que j'ai un petit moment a moi =) bizzzzzzz a tous a trés vite =^.^=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...