Nombre de messages: 3688 Age: 40 Localisation: La Rochelle Nombre de rats: 5 anges: Titoot's, Lola, Luna, Bulle et Pucy Date d'inscription: 21/01/2009
Sujet: Re: Vidéo pour l'anniversaire de Dakota Dim 22 Nov - 21:58
Encore une chouette vidéo, donc on va pas lui dire bon anniv' une semaine à l'avance mais en tout cas, on peut dire qu'elle a l'air d'être en effet un amour, complice et tout et tout!! mention spéciale pour le moment où elle est couchée et passe sa patte sur ses yeux et entre autre quand vous rampez ensemble toute les 2, Bisous à Dakota
Nombre de messages: 68 Age: 29 Localisation: marcq en baroeul Nombre de rats: 14 Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: Re: Vidéo pour l'anniversaire de Dakota Lun 23 Nov - 11:44
slt superbe chien c'est quoi un border collie? super chien pour les troupeaux je me trompe peut etre ou je travailler on en avez un pour rentrer les vaches il fesait du super boulot
Nombre de messages: 10716 Age: 24 Localisation: Nantes Date d'inscription: 04/04/2006
Sujet: Re: Vidéo pour l'anniversaire de Dakota Lun 23 Nov - 19:52
lol Cha, t'as vu ça il me regardes même pas mon chéri oui marcq, c'est un border collie, je fais en effet beaucoup de troupeau avec elle (que sur ovins pour le moment). nous avons un autre border, qui lui est déjà allé sur vaches, avec qui mon chéri fait des concours troupeau (moi c'est prévu pour avril le premier) les deux ont déjà travaillé sur moutons, chèvres et oies
_________________ Mon blog de dessins: http://mocreations.unblog.fr/ Mes chiens , mes bonheurs