Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

idée de lots

Messages recommandés

Suite à une idée lancée sur un autre forum, je la propose sur celui ci.

En effet, il s'agirait en fait d'offrir un lot chaque mois à la personne ayant fait la photo qui a récolté le plus de votes.

On a en discuté avec Tijone et il en est ressortit que le lot devrait:

- ne pas ruiner la personne qui l'offre
- être en rapport avec les rats, car après tout, ce sont eux les grandes stars!

De ce fait, nous sommes à la recherche de candidats afin que chaque mois, les lots soit divers et variés.
Ceux ci peuvent être un simple montage par ordinateur, un dessin ou autres babioles du genre.

Donc, afin que tout le monde participe un peu, nous aimerions savoir qui serait près à donner de sa personne pour nous aider à aboutir ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me propose également pour offrir des lots qui seront porté sur les petites sculptures d'argiles ou les dessins crayonnés le tout porté sur le rat gagnant (j'enverrais donc le lot directement chez la personne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je peux proposer des boites de tabac customisées avec un fond fait en décopatch et des images ou photos mises par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux vous faire des dessins de rats, c'est à peu près tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux faire des montages.
Ca peut être des montages en rapport avec la photo gagnante, avec les rats de la personne ou même, sur demande, un montage plus "personnel". A voir selon les demandes.

Je ne viens plus beaucoup sur le forum en ce moment, mais je passe régulièrement voir si j'ai des mp, et voir les différentes rubriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
L'idée est bonne par contre moi je ne sais rien faire manuellement... Smile


je suis sûre qu'en cherchant tu pourrais trouver.

bon sinon on en est à 5 volontaires ce qui amenerait déjà jusqu'au concours de mai inclus. j'pense que c'est déjà pas mal pour un début.

et aussi merci d'avance aux volontaires pour le temps qu'ils vont consacrer pour faire les lots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
L'idée est bonne par contre moi je ne sais rien faire manuellement... Smile


Des collier de coquillettes! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé, je veux bien me proposer pour un concours, un dessin sur ordi de la photo gagnante (pour celles et ceux qui ne voient pas de quoi je parle , suffit de cliquez sur mon blog de créations dans ma signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux faire un collier de perles avec les couleurs/les perles au choix j'avais oublié que je savais faire ça.... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! Je peux faire un bracelet (qui tourne sur cinq tours) avec des perles dans les tons soit orange/brun, vert, ou rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
allé, je veux bien me proposer pour un concours, un dessin sur ordi de la photo gagnante (pour celles et ceux qui ne voient pas de quoi je parle , suffit de cliquez sur mon blog de créations dans ma signature)


JE VEUX GAGNER!! cheers

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...