|
|
| Auteur | Message |
|---|
- Smiile - Ratou fidèle

Nombre de messages: 554 Age: 20 Localisation: Reims Nombre de rats: 2 belles louloutes Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Tumeur Mer 4 Nov - 22:23 | |
| Bonsoir tout le monde. Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là, par manque de temps. Je viens pour vous annoncer une bien triste nouvelle... Pour ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout. Vendredi, j'avais pris rendez-vous chez le véto, à cause d'une boule à la gorge de Donuts. J'étais d'ailleurs très inquiète parce que je sais que ce genre de chose n'est jamais bon signe. Verdict du véto : tumeur. Elle n'a plus pour très longtemps à vivre. Il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, qu'il pouvait juste, si je le souhaitais, lui prescrire des antibiotiques pour la "prolonger", comme il dit. J'ai donc pris ces antibiotiques. Je dois dire que le moment où il la examiné a été très stressant pour moi. Peur, fatigue, stress, tellement que j'ai finit par en tomber dans les pommes Bref, un vendredi bien triste, heureusement mon chéri a réussi à me faire un peu penser à autre chose, ce qui m'a évitée de pleurer toute la soirée. A l'heure où j'écris, sa tumeur a grossi, et Donuts est moins speed que d'habitude je trouve. Mes parents m'ont proposée de la laisser chez eux, au cas où elle mourrait, pour que je ne la vois pas comme ça. J'ai refuser, parce que je voulais qu'elle ai une jolie fin de vie, qu'elle ne se retrouve pas sans sa copine de cage et que je puisse profiter d'elle au maximum. Même si l'idée de la retrouver morte un soir en rentrant me terrorise... Je ne sais toujours pas si j'ai eu raison de la garder chez moi. |
|
 | |
Leilanie Ratou accro

Nombre de messages: 3688 Age: 40 Localisation: La Rochelle Nombre de rats: 5 anges: Titoot's, Lola, Luna, Bulle et Pucy Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Tumeur Mer 4 Nov - 22:35 | |
| Je suis désolée pour toi...J'espère que Donuts va vivre gâtée jusqu'à son départ. Pour ce qui est de la laisser chez tes parents, je ne sais pas trop, si elle meurt la nuit elle sera toute seule alors que si tu la garde avec sa copine même si tu es absente quand elle part,elle sera restée dans sa maison à côté de sa copine, c'est peut être mieux de ne pas changer ses habitudes....voila un petit avis  |
|
 | |
- Smiile - Ratou fidèle

Nombre de messages: 554 Age: 20 Localisation: Reims Nombre de rats: 2 belles louloutes Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Tumeur Mer 4 Nov - 22:43 | |
| Merci Lei. Oui je pense que tu as raison. Et puis malgré son petit "coup de mou", elle reste quand même plutôt en forme, elle mange et boit toujours aussi bien, donc je pense (j'espère) avoir encore un petit peu de temps pour profiter d'elle comme il se doit. |
|
 | |
- Smiile - Ratou fidèle

| Sujet: Re: Tumeur Lun 9 Nov - 20:58 | |
| Pour les nouvelles, ma puce a bien maigri, et est de plus en plus molle... Sa tumeur a doublé de volume, c'est assez impressionnant. Bref, pas de bonnes nouvelles, mais il fallait s'y attendre... |
|
 | |
Leilanie Ratou accro

Nombre de messages: 3688 Age: 40 Localisation: La Rochelle Nombre de rats: 5 anges: Titoot's, Lola, Luna, Bulle et Pucy Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Tumeur Lun 9 Nov - 22:33 | |
| Aie...ça va hyper vite....quelle poisse...courage ttes les deux.... |
|
 | |
- Smiile - Ratou fidèle

| Sujet: Re: Tumeur Mar 24 Nov - 17:20 | |
| Ca y est, ma belle est partie dans la nuit de dimanche à lundi... =(  Je ne pense pas qu'elle ait souffert, c'est déjà ça. Merci Lei pour tes messages.  |
|
 | |
métouillemapassion Modér-RAT-rice

Nombre de messages: 11388 Age: 30 Localisation: Aisne (02) Nombre de rats: 4 amours et 50 anges Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Tumeur Mar 24 Nov - 17:35 | |
| _________________ Vous laisserez à jamais et dans mon coeur, vos empreintes ici bas. |
|
 | |
Steph Ratou accro

Nombre de messages: 6227 Age: 26 Localisation: Le Gâvre 44 Nombre de rats: 3 demoiselles Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Tumeur Mar 24 Nov - 17:36 | |
| bon voyage ... _________________ 3 demoiselles : Athéna (capé étoilé beige tout standards), Belle (à moitié husky noir tout standards) et tit'ange (bleue dumbo)
|
|
 | |
- Smiile - Ratou fidèle

| Sujet: Re: Tumeur Mar 24 Nov - 17:53 | |
| |
|
 | |
Leilanie Ratou accro

| Sujet: Re: Tumeur Mar 24 Nov - 19:25 | |
| * De rien.. Désolée pour toutes les deux...bon voyage à ta petite puce et courage à toi....  |
|
 | |
laptiteviedemonrat Ratou accro

Nombre de messages: 1362 Age: 19 Localisation: brest Nombre de rats: 9 et un au ciel , bouboule , kiara , choups , stuarts ,slayer, tchiken , didjii, kaiser,kayna,enora, elfie Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Tumeur Mer 25 Nov - 11:37 | |
| pfff  , bon courage a toi, bon voyage a ta puce |
|
 | |
- Smiile - Ratou fidèle

| Sujet: Re: Tumeur Ven 27 Nov - 17:06 | |
| Merci la piteviedemonrat. J'essaye de passer au-dessus, mais bon, ma puce n'avait même pas encore ses 2 ans... Pfff |
|
 | |
- Smiile - Ratou fidèle

| Sujet: Re: Tumeur Lun 25 Jan - 23:07 | |
| Je ne vais pas recréer un post pour dire la même chose de Doowap, mon autre rate. Tumeur également... au niveau de l'intérieur de la patte arrière cette fois. Décidément, le sort s'acharne... |
|
 | |
sushi-nezumi Ratou bavard

Nombre de messages: 194 Age: 20 Localisation: nantes beaujoire france Nombre de rats: 4 rats + 2 ange Koto et sushi + 1 en FA Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Tumeur Lun 25 Jan - 23:20 | |
| j'espere que cela iras mieux pour elle. courage a vous deux ! |
|
 | |
- Smiile - Ratou fidèle

| Sujet: Re: Tumeur Mer 27 Jan - 15:47 | |
| Merci beaucoup. Et non malheureusement d'après le véto ça n'ira qu'en s'empirant. Elle n'en aurait que pour quelques semaines tout au plus... |
|
 | |
|